Passer au contenu

L’application Nike+ FuelBand enfin disponible sur Android

Nike vient finalement de lancer une version pour Android de l’application compagnon Nike+ FuelBand destinée à son bracelet connecté Nike+ FuelBand SE.

Deux années se sont écoulées entre le lancement de la version iOS de l’application Nike+ Fuelband et son lancement sur le Google Play à destination des appareils Android.

L’application fonctionne avec le bracelet fitness FuelBand SE lancé en octobre 2013. Entre autres, on peut ainsi voir ses séances d’entraînement via l’appli avec indication du Fuel Rate. Ce dernier consiste à mesurer la vitesse à laquelle vous engrangez des NikeFuel par minute.

L’application se connecte régulièrement en ligne à votre profil Nike+ afin de le mettre à jour avec vos scores mesurés par le FuelBand.

Un objectif quotidien peut être spécifié directement sur l’application tandis qu’un tableau de scores permet de se comparer à vos contacts dans les réseaux sociaux.

Le premier bracelet Nike FuelBand n’est pas supporté par cette application. Elle supporte exclusivement le Nike FuelBand SE. De ce fait, votre smartphone doit prendre en charge le Bluetooth 4.0 pour se synchroniser avec cette dernière version du bracelet fitness de Nike. L’application Nike FuelBand pour Android nécessite, elle, Android 4.3 au minimum.

A noter que le FuelBand SE a vu son prix légèrement diminuer puisqu’on le trouve désormais à partir de 99€.

Télécharger l’application gratuite Nike+ FuelBand pour iOS.

Télécharger l’application gratuite Nike+ FuelBand pour Android.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

2 commentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *