L’application Outlook disponible sur iOS

Microsoft a annoncé le déploiement d’Outlook sur iOS. L’application fera partie du pack Office 365 et sera disponible pour les abonnés au service.

Microsoft semble continuer sur sa lancée en proposant Outlook pour iOS. Il y a peu, l’éditeur annonçait le lancement de sa suite Office en mode cloud pour iOS et, début juillet, une mise à jour améliorait l’application OneNote sur iOS et Android. Le nouveau venu sur le système d’exploitation d’Apple va en fait s’intégrer directement au pack Office 365 au côté de nombreuses autres applis.

Il existe déjà une version Web d’Outlook que les iFans pouvaient utiliser mais Microsoft avait la volonté de développer une version native pour iOS afin de toucher les entreprises et les professionnels.Grâce à cet Outlook, vous pourrez rassembler la gestion de vos mails et de votre calendrier. Il sera possible d’effectuer des recherches dans votre agenda ou dans votre boite de réception par le biais d’une commande vocale. Notons également la possibilité de suivre les grands titres de l’actualité à travers l’application.

OutLookiOS

Autre point intéressant, l’utilisation en hors-ligne. Il vous sera possible d’à peu près tout faire sans pour autant être connecté. Écrire, lire, effacer, naviguer… tout cela sera disponible même sans accès à Internet. La mise à jour et l’envoi de vos mails se feront quand votre appareil récupèrera la connexion.

L’application est optimisée pour iPhone 5 mais elle sera également compatible avec l’iPhone 4S et les derniers modèles d’iPads/iPads Mini. Seul point noir : pour bénéficier du service, vous devrez impérativement être connecté à Office 365. Seuls les abonnés à la suite en cloud pourront donc profiter de cette application. Les autres devront passer par la version Web. Il semblerait que, dans un futur proche, l’application soit compatible avec les serveurs Exchange et ne nécessite plus d’abonnement à Office 365.

Lien sur le store.

(source)


Un commentaire

  1. Il est déjà possible de configurer un compte Exchange et accéder aux mails, calendriers, contacts etc. Ca fonctionne très bien….

Send this to friend

Lire les articles précédents :
piratage norvège
Le piratage est mort

Le piratage de musique, série & film vient de chuter pour atteindre un record... en Norvège. Et ce n'est certainement...

Fermer