L’application Skype s’améliore sur iOS

Si ce n’est jamais qu’une application mobile, Skype sur iOS se rapproche un peu plus des versions de bureau avec cette nouvelle mise à jour qui apporte notamment la possibilité de se connecter avec son compte Microsoft.

Si ce n’est jamais qu’une application mobile, Skype sur iOS se rapproche un peu plus des versions de bureau avec cette nouvelle mise à jour qui apporte notamment la possibilité de se connecter avec son compte Microsoft.

En effet, il est possible de se connecter avec son compte Microsoft et éventuellement de le fusionner avec son compte Skype pour discuter avec vos contacts Messenger, Hotmail et Outlook.com. C’est possible depuis quelques semaines sur la version de bureau avec l’arrêt programmé de Windows Live Messenger au début de l’année prochaine.

Ceux qui ne possèdent pas encore de compte Skype peuvent maintenant s’en créer un directement depuis l’application mobile, plus besoin de passer par les clients Windows, Mac ou Linux…

Quelques nouveautés sur les messages instantanés : ils peuvent être modifiés en appuyant quelques instants dessus mais aussi être accompagnés d’émoticônes (animées pour les écrans Retina…).

skype ios app v4 2 Lapplication Skype saméliore sur iOS

Cette version 4.2 n’apporte pas de nouveautés majeures mais elle est en perpétuelle amélioration, avec des ajouts de fonctionnalités par-ci par-là et des traditionnelles corrections de bugs et optimisations en tout genre. À noter que Skype sur Android a un peu d’avance car il est possible de s’inscrire ou se connecter avec son compte Microsoft depuis quelque temps déjà.

(source)

6 commentaires

  1. Pingback: L’application Skype s’améliore sur iOS | Veille Techno et Informatique "Autrement" | Scoop.it

  2. Pingback: L’application Skype s’améliore sur iOS | rpidity

  3. Pingback: L’application Skype s’améliore sur iOS | Gouvernance web - Quelles stratégies web ? | Scoop.it

  4. et se dégrade sur OS X : la dernière version a rendu le partage d’écran payant… vais donc switcher doucement :)

  5. Pingback: Skype pour iOS reçoit de nouvelles fonctions - ZDNet - Actualités

Lire les articles précédents :
Facebook va lancer son réseau « Adsense »

Facebook va prochainement utiliser les "j'aime" ou "je n'aime plus" pour vous proposer des publicités ciblées en dehors de Facebook....

Fermer