L’arrivée de Samsung Pay en Europe se précise

Samsung a déjà trouvé un partenaire pour lancer le concurrent d’Apple Pay en Europe.

Argent Carte Entreprise Carte De Crédit Payer pixabay

Durant le denier Mobile World Congress qui s’est tenu à Barcelone, Samsung a dévoilé les Galaxy S6 et S6 Edge, deux smartphones assez particuliers qui entrent en concurrence directe avec les iPhone 6 et 6 Plus d’Apple.

Et en plus des caractéristiques intéressantes et des designs peu habituels pour un smartphone de la marque, le sud-coréen a également prévu un concurrent pour Apple Pay, un système de paiement mobile appelé Samsung Pay.

Pour l’heure, celui-ci n’a pas encore été lancé (ni Apple Pay en Europe d’ailleurs). Mais le géant sud-coréen prépare déjà son entrée sur le marché. Par exemple, il prévoit déjà l’arrêt de Samsung Wallet, son ancien système de paiement qui va donc laisser sa place au nouveau.

Et aujourd’hui, de nouvelles informations concernant le lancement de Samsung Pay en Europe sont arrivées. Elles proviennent d’un communiqué de l’entreprise Oberthur Technologies, que Samsung a choisi comme partenaire pour le lancement européen du système de paiement mobile.

L’information la plus importante concerne la date de lancement de ce système sur le continent européen. Dans le communiqué, rien de précis n’est indiqué, si ce n’est que ce lancement aura lieu « plus tard cette année ».

Ainsi, avant le premier janvier 2016, vous devriez normalement être en mesure d’utiliser un Galaxy S6 ou S6 Edge pour faire des paiements dans les magasins.

(Source)


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
LG G4 Stylus & LG G4c
LG remet le couvert avec deux nouveaux téléphones : le G4 Stylus et le G4c

LG vient de présenter deux nouveaux terminaux positionnés sur l’entrée de gamme.

Fermer