L’Auto Shazam vous permet d’identifier en continu toutes les chansons qui passent

Avec cette nouvelle fonctionnalité de Shazam, vous pouvez voler la playlist du DJ lors d’une soirée.

Avis aux mélomanes. Vous est-il déjà arrivé d’être à une soirée et de littéralement aimer toutes chansons que le DJ fait passer (même si vous n’en connaissez aucune) ? Lorsque cela arrive, vous avez normalement le choix entre arrêter de faire la fête et de Shazamer les chansons qui passent unes par unes, ou bien de laisser tomber.

Mais désormais, Shazam, l’application qui a déjà permis à des centaines de millions de personnes d’identifier les titres de morceaux inconnus, a une solution : l’Auto Shazam. Sur son application Android, le service propose désormais cette fonctionnalité de détection en continu.

La fonctionnalité Auto Shazam

Une fois activée, la fonctionnalité détecte toutes les chansons qui passent et vous permet de faire autre chose, sans manquer une seule chanson (comme je l’ai écrit plus haut, pouvez carrément voler la playlist). Et le plus beau, c’est que la fonctionnalité peut être utilisée en arrière-plan, ce qui signifie que vous pouvez utiliser d’autres applications ou même éteindre l’écran et ranger le téléphone dans votre poche, pendant que l’application détecte les chansons qui passent.

2 commentaires

  1. l’impossible est réaliser dans nos jour, c’est vraiment géniale comment les développeurs pensent, presque tous les catégories est dominé par les technologies mobile Aujourd’hui . Auto Shazam pour identifier les chansons et d’autres pour applications identifier le sexe de l’embryon pour les femmes enceintes et d’autres applications dans le domaine de la chirurgie esthétique avec une simulation avant et après l’opération esthétique , dans le future je suis certaine qu’il’y a des autres nouveautés sera nous impressionné

Répondre

Lire les articles précédents :
Des plantes de cannabis
Aux Etats-Unis, Microsoft entre dans l’industrie du cannabis

Microsoft est la première grande entreprise américaine à s'intéresser ouvertement à l'industrie du cannabis légal.

Fermer