L’autofocus, une autre bonne raison de craquer pour Samsung Galaxy S6 ?

L’APN du Samsung Galaxy S5 avait fait l’objet de bons retours. Mais le S6 ferait encore mieux.

L’année dernière, Samsung n’a pas fait long feu avec son modèle Galaxy S5, souvent accusé de trop ressembler au modèle précédent. Cependant, il y avait un point sur lequel de nombreux testeurs et médias spécialisés semblaient être d’accord : le S5 avait un incroyable capteur d’images à l’arrière.

DxOMark, spécialisé dans les tests d’appareils photos numériques, avait donné le même score au Galaxy S5 et au Xperia Z2, lesquels étaient alors devant l’iPhone 5S et le Nokia Lumia 1020.

Et bien que le Galaxy S6 ne soit pas une évolution logique du modèle précédent (par exemple, le S6 n’est pas waterproof comme le S5), il semblerait qu’en termes de photos et de vidéos, le nouveau haut de gamme de Samsung fasse mieux que son prédécesseur. Du moins, c’est ce que le sud-coréen a voulu mettre en avant dans cette nouvelle vidéo promotionnelle pour le Galaxy S6.

Sinon, si vous vous en rappelez, Samsung avait déjà aussi mis en avant la (prétendue ?) supériorité du S6 par rapport à l’iPhone 6 en termes de stabilisation d’images.  En tout cas, si vous êtes tenté par ce nouveau modèle, nous vous rappelons ci-dessous les fonctionnalités de l’APN de 16 MP (avec stabilisation optique) du Galaxy S6 :

“Quick Launch, Tracking AF, Auto Real-time HDR(Front & Rear) , F1.9, Low Light Video(Front & Rear), High Clear Zoom, IR Detect White Balance, Virtual Shot, Slow Motion, Fast Motion, Pro Mode, Selective Focus”

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

  • Pour avoir le Galaxy S6 Edge en ce moment, je ne peux que valider. L’autofocus est exceptionnel, même en basse luminosité. La mise au point est quasiment instantanée et c’est vraiment très pratique, surtout pour prendre des enfants en photo. Je le place même un peu devant le LG G3, qui était déjà très fort sur ce terrain grâce à son autofocus laser.

  • Pingback: Marketing News | L’autofocus, une autre bonne raison de craquer pour Samsung Galaxy S6 ?()

  • Lois

    J’ai envie de me le prendre mais la version “normale” est apparemment introuvable en 64 Go dans notre merveilleux pays… Seul le Edge l’est mais 960€, faut arrêter de déconner quoi…

  • milit97

    lois tu peux tjr le commander ailleur et le flasher avec la rom fr apres 🙂

  • Amelie

    Oui mais est il raisonnable de se comparer à soi même ?

  • Je suis complètement emballé par ce nouveau joujou

  • Loïs

    @MILIT97 : j’avoue que je ne me suis pas renseigné sur le fait de l’acheter dans un autre pays. Si c’est possible, que ça ne pose pas de soucis avec les cartes SIM FR, effectivement, je vais peut-être faire ça. Merci 🙂

  • Pingback: L’APN du Galaxy S6 Edge est devant celui de l’iPhone 6 Plus()

  • lucas

    Bonjour, je possède un samsung galaxy S6 et je suis enchantée de la qualité de l’appareil photo, mais est ce que vous pouvez me dire si je peux trouver un appareil photo numérique avec les mêmes caractéristiques ou meilleures pour faire uniquement des photos. Que valent les appareils photos samsung justement? merci d’avance

  • Maithé

    bonsoir,
    je suis partie quelques jours , ravie de faire des photos qui paraissaient trop top
    hors en rentrant quand j’ai voulu transférer mes photos, elles sont toutes réduites ??
    que faire

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Histoire Galaxy S
Venez découvrir l’histoire des Galaxy S de Samsung en vidéo

Vous souvenez-vous du tout premier Galaxy S ? Ou même de son successeur, le Galaxy S II ? Cette vidéo...

Fermer