Le BlackBerry World fête déjà Noël

BlackBerry donne rendez-vous tous les jours aux utilisateurs de l’OS BlackBerry 10 jusqu’au 25 décembre sur le BlackBerry World pour 25 jours de cadeaux.

Après avoir ouvert BBM Channels en bêta à tous les utilisateurs de BlackBerry (disposant d’un smartphone sous BlackBerry 5 minimum), la société canadienne montre maintenant qu’elle veut tout particulièrement choyer les utilisateurs de ses derniers modèles.

BlackBerry World cadeaux 590x246 Le BlackBerry World fête déjà Noël

Chaque jour, un contenu (appli, film ou jeu) est ainsi proposé gratuitement sur le store applicatif de BlackBerry 10.

Pour en profiter, il suffit de se rendre tous les jours sur appworld.blackberry.com/webstore. Hier, c’était le jeu Shark Dash édité par Gameloft qui était proposé tandis qu’aujourd’hui c’est l’application Card2You qui est momentanément gratuite.

Une bannière baptisée « 25 jours de cadeaux » apparaît dans le BlackBerry World de BlackBerry 10. Il suffit de cliquer dessus, puis de sélectionner le contenu du jour proposé et enfin de cliquer sur le bouton « Gratuit » pour le télécharger.

Après avoir récemment lancé le Z30 (doté d’un écran de 5 pouces, d’une batterie de 2880 mAh, du support de la 4G LTE…) qui est au niveau des meilleurs smartphones évoluant sous les autres OS, BlackBerry met en avant ses services (BBM est disponible sur iOS et Android) mais aussi son magasin applicatif.

2 commentaires

  1. beaucoup de marque font ce genre de coup marketing vers la fin de l’année et ils ont raison de le faire, puisque dans beaucoup de domaines cette période de faite constitue jusqu’à le tiers du chiffre d’affaire de l’année

Lire les articles précédents :
Une adresse de messagerie @instagram.com, ça vous dirait ?

D’après certains indices, Instagram va prochainement proposer un service de messagerie.

Fermer