Le building à peau de serpent

Conçu par une entreprise allemande, FLARE est un système modulaire d’habillage de façades destiné à créer des effets visuels qui varient en jouant avec l’orientation des panneaux par rapport à la lumière. ▶ Toute l’actualité des drones est sur Smartdrones Pour le moment je ne crois pas que cela serve à grand chose, si ce

Conçu par une entreprise allemande, FLARE est un système modulaire d’habillage de façades destiné à créer des effets visuels qui varient en jouant avec l’orientation des panneaux par rapport à la lumière.

Pour le moment je ne crois pas que cela serve à grand chose, si ce n’est à consommer beaucoup d’énergie, mais le rendu est visuellement étonnant.

Trier par :   Plus récents | Plus anciens | Les plus votés
Invité
so
5 juillet 2008 13:35

si ça sert à pas grand chose et que ça consomme beaucoup d’énergie, en ces temps d’énergie chère et d’urgence écologique, est-ce que c’est vraiment la peine de faire ce genre de truc?

Membre
5 juillet 2008 14:14

Sans parler de l’énergie des ampoules des pauvres gars qui n’ont aucune fenêtre. 😀

Invité
yaka
5 juillet 2008 14:17

Rien que pour le fun, c’est vraiment géant !
Par contre si le bâtiment est le long d’une autoroute bonjour les accidents.
Pour des surfaces de pub, je suis sûr qu’il doit être possible de faire des lettres donc des mots et voir de phrase avec..

Invité
5 juillet 2008 14:45

Une nouvelle forme de publicité

Invité
5 juillet 2008 15:10

Wééé le réchauffement climatique !!!
La chaleur de ces derniers jours me rend un peu agressif quand je vois des démonstrations comme ça.

Invité
bah wai
5 juillet 2008 15:22

bienvenu sur le blog j’ai rien à dire, yeahhhh, le bel immeuble. Ohhhhh, j’ai perdu 1 minute de plus pour écrire ça.

Invité
5 juillet 2008 15:24

Putain ça sert vraiment à rien ce truc (à priori). C’est vrai que c’est joli/fun, mais ça s’arrête là.

Invité
yaka
5 juillet 2008 15:29

Heu le réchauffement climatique en été ben vaut mieux, non ? L’hiver n’est pas fini purée il faut prévenir…

Invité