Le code source de MS-DOS est désormais téléchargeable gratuitement

Si vous êtes fan de vieux OS ou que vous êtes un bidouilleur convaincu, voici une nouvelle qui pourrait vous faire plaisir. Le code source de MS-DOS 1.1 et 2.0 est désormais disponible gratuitement en téléchargement. Mieux encore, cela est également valable pour Microsoft Word 1.1. Le célébrissime OS de Microsoft est maintenant gratuit et

Si vous êtes fan de vieux OS ou que vous êtes un bidouilleur convaincu, voici une nouvelle qui pourrait vous faire plaisir. Le code source de MS-DOS 1.1 et 2.0 est désormais disponible gratuitement en téléchargement. Mieux encore, cela est également valable pour Microsoft Word 1.1. Le célébrissime OS de Microsoft est maintenant gratuit et public et vous pouvez le retrouver sur le site du Computer History Museum.

Au moment de la sortie du système d’exploitation MS-DOS, Microsoft n’était encore qu’une « petite » entreprise déjà leader du marché. La société comptait moins de 100 employés, l’OS pesait moins de 300 Ko… qui pouvait penser qu’elle deviendrait le géant qu’elle est désormais ?

En tout cas, si vous souhaitez récupérer ce fameux code source (ainsi que diverses informations sur l’OS), je vous invite à vous rendrez sur le site du Computer History Museum.

Pour Word, c’est ici.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Des scientifiques recréent une mini-planète Mars sur Terre pour en comprendre les dangers

Des scientifiques espagnols ont décidé de recréer le microcosme de Mars pour mieux comprendre les effets de la dangereuse poussière...

Fermer