Le créateur de Flappy Bird lancera un nouveau titre appelé Swing Copters

Le créateur de Flappy Bird s’apprêterait à lancer un nouveau jeu. Celui-ci vous rendra aussi fou.

Toucharcade

Dong Nguyen, le créateur de Flappy Bird, est décidément sorti de sa mauvaise passe. Après avoir relancé Flappy Bird, ou plutôt « Flappy Birds Family », il s’apprêterait maintenant à mettre en ligne un nouveau titre très inspiré de Flappy Bird mais avec un scénario différent.

L’information a été révélée par le site toucharcade.com qui affirme même avoir pu jouer au jeu, avec une vidéo à l’appui. Donc, le nouveau titre de Dong Nguyen, Swing Copters, met cette fois-ci en scène un petit bonhomme avec une casquette (ou un casque ?) dotée d’une hélice.

Celui-ci vole verticalement (et non horizontalement) grâce à cette hélice et votre rôle dans le jeu sera de lui faire éviter les marteaux (qui bougent, contrairement aux tuyaux) en lui faisant changer de direction. Comme sur Flappy Bird, le changement de direction se fait en tapant sur l’écran. Vous avez donc toujours le modèle « single tap » mais cette fois-ci, l’objectif est de voler le plus haut possible.

Nos confrères de toucharcade.com affirment que la difficulté du jeu est très élevée. Attendez-vous donc à plus de frustration mais aussi plus d’addiction.

Le nouveau titre de Mr. @Dongatory serait prévu au lancement cette semaine, le 21 aout, et il semblerait que cette fois-ci, il ne s’agira pas d’une exclusivité pour les télévisions d’Amazon. Selon les informations de nos confrères, le jeu sera proposé gratuitement avec des publicités mais il sera également possible de télécharger une version sans pub pour la somme de 0.99 dollars. Il reste à savoir si Swing Copters connaîtra le même succès que son grand frère Flappy Bird.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
FB Newswire
5 astuces pour utiliser Facebook plus intelligemment

En dix ans d’existence, le réseau social Facebook s’est énormément amélioré en intégrant toujours plus de fonctionnalités. Mais certaines sont...

Fermer