Depuis un certain temps les dictionnaires de voyage iSayHello avec les locutions prononcées par des locuteurs natifs facilitent les voyages pour tous les propriétaires des i phones et des i podtouch. Avec le nouvel update ils seront équipés avec un tool de traduction online sur la base de Google Translate. Le voyage dans des lointains

Depuis un certain temps les dictionnaires de voyage iSayHello avec les locutions prononcées par des locuteurs natifs facilitent les voyages pour tous les propriétaires des i phones et des i podtouch. Avec le nouvel update ils seront équipés avec un tool de traduction online sur la base de Google Translate. Le voyage dans des lointains pays ne sera jamais plus simple.
L’apprentissage d’une langue étrangère nécessite toujours un certain effort du coté de l’apprenti, toutefois le plaisir de voyager ne doit pas être compromis. Cela est garanti si vous disposez toujours à proximité votre guide linguistique et traducteur. Soit les smalltalk quotidiens, soit la recherche du bon chemin ou l’enregistrement à l’aérodrome ou à l’hôtel, iSayHello est toujours pour vous un accompagnateur serviable. En cas de difficultés vous pouvez faire parler votre portable. Chaque mot et chaque phrase seront prononcés par des speakers professionnels. Grace à l’émission audio excellente la réception de la langue étrangère respective vous sera facilitée en ce qui concerne soit son apprentissage, soit vous pouvez vous fier à votre i phone en cas de difficultés. Vous n’avez pas besoin d’être pour cela connecté à l’internet. Tous les échantillons linguistiques fonctionnent en offline.
En plus d’une haute qualité les App sont aussi simple et utilisables de manières intuitives. Le Menu d’iSayHello est divisé en 11 cours compacts, clairs et structurés. De plus vous pouvez fixer des favoris, en vue de disposer rapidement des expressions correctes. Avec le nouveau tool de traduction vous disposez en outre la possibilité de traduire des mots et des courtes phrases, qui peuvent être ensuite aussi transmises par e-mail.
iSayHello existe en 11 langues.
Selon la langue maternelle et le but du voyage vous pouvez opter entre toutes les combinaisons d’Allemand, Anglais, Français, Italien, Portugais, Espagnol, Polonais, Portugais (Latin), Chinois, Japonais ou Russe. Avec le nouvel tool de traduction c’est possible de traduire l’App respectif soit dans la langue de départ soit dans la langue du but. Avez-vous jamais pensé d’apprendre le japonais, le russe ou le portugais (Latin) ? Maintenant vous le pouvez.
iSayHello a été développé par la maison d’édition Admovi Verlag, qui produit déjà avec succès et vend le dictionnaire de voyage MP3 Audio. Sous le nom Prosonsoft Admovi vend aussi le software linguistique pour apprendre l’allemand, par exemple le cours « l’allemand au quotidien et dans la profession »
Les dictionnaires d’iSayHello sont aussi disponibles pour des Smartphones androïdes, qui disposeront bientôt d’un update de traduction. Vous apprenez les nouveautés et des offres spéciales d’iSayHello en premier lieu sur iSayHello Blog (http://www.blog.isayhello.mobi) , sur iSayHello Facebook Page (http://www.facebook.com/isayhellomobi) et sur Twitter (http://www.twitter.com/isayhellomobi), ou rendez-vous sur l’home page d’isayHello pour plus d’information sur les cours linguistiques d’isayHello.