Le Galaxy Note II se vend comme des petits pains !

Malgré un procès à plus d’un milliard de dollars et la sortie de l’iPhone 5, Samsung continue d’affoler les statistiques de ventes avec sa gamme Galaxy. En effet, la firme sud-coréenne vient d’annoncer avoir vendu près de 5 millions d’unités du Galaxy Note II !

Malgré un procès à plus d’un milliard de dollars et la sortie de l’iPhone 5, Samsung continue d’affoler les statistiques de ventes avec sa gamme Galaxy. En effet, la firme sud-coréenne vient d’annoncer avoir vendu près de 5 millions d’unités du Galaxy Note II !

Cet appareil de 5.55 pouces à mi-chemin entre un smartphone et une tablette se vend vraiment comme des petits pains : le fabricant de téléphones en avait déjà écoulé 3 millions d’unités en 24 jours puis 5 millions d’unités seulement 37 jours après son lancement.

À noter que Samsung publie régulièrement les statistiques relatives au nombre d’unités qui ont été achetées par des vendeurs et non des utilisateurs finaux. Il est en clair difficile de comparer ces chiffres à ceux du dernier iPhone par exemple, même s’ils ont le mérite de se faire une idée sur les ventes de Samsung.

samsung galaxy note ii Le Galaxy Note II se vend comme des petits pains !

La firme prédit environ 20 millions de vente pour le Galaxy Note II, soit plus du double de son prédécesseur, le Galaxy Note, qui avait passé le cap des 10 millions d’unités en 9 mois. Une chose est sûre : le best-seller de la marque reste le Galaxy S III avec 30 millions d’unités vendues en 150 jours.

(source)

11 commentaires

  1. Pingback: Le Galaxy Note 2 se vend comme des petits pains ! | Mobile : Actualité du web mobile, logiciels, hardware et innovations | Scoop.it

  2. Pingback: Apple a demandé aux juges d'ajouter le Galaxy Note 2 à son (gros ... - Gizmodo - Actualités

  3. ayant également craqué pour ce téléphone, je ne peux que m’en réjouir.

    Depuis lors je n’utilise quasiment plus la tablette qui du reste était copieusement squattée : confort de lecture, rapidité, véritable multi tache, ergonomie du système, tout Applefan que je suis ;)

  4. j’avoue que j’hésite beaucoup : je ne suis pas fan de tablets ni des smartphones, je crains la fragilité des écrans. Ils sont solides comment ?

  5. Excellent choix.
    La taille impressionnante au début n’est finalement pas du tout gênante et augmente au contraire le confort d’utilisation.

  6. Pingback: Le Galaxy Note 2 se vend comme des petits pains ! | Association Marketing Réunion | Scoop.it

  7. Bravo! Avec toutes ses super caractéristiques techniques, Samsung a réussi à faire une vraie petite révolution avec cet appareil. Et déjà après le succès du Galaxy Note, le Note 2 a confirmé que la tendance va maintenant aux écrans plus grands et très fluides.

  8. Je suis apple depuis l’iphone 2 tellement dessus par l iphone 5 je recois demain le galaxy note 2 trop hate de voir ce bijoux

  9. J’ai reçu le galaxy note 2 pour Noël et je suis conquise : la prise en main est très rapide, la prise de note facilitée, les commandes vocales sont bien conçues et la rapidité de navigation sur internet est excellente. Seul petit bémol : le format de l’appareil ne facilite pas les appels téléphoniques eux-même, mais aux vues de tous les autres avantages, c’est vraiment un problème mineur. Bref, je vous le recommande chaudement.