Le gestionnaire de pages Facebook est (enfin) disponible sur Android

Facebook a publié il y a quelque temps déjà son application « Pages Manager » sur Android qui n’était malheureusement pas disponible sur le Google Play Store français. C’est désormais le cas aujourd’hui.

Facebook a publié il y a quelque temps déjà son application « Pages Manager » sur Android qui n’était malheureusement pas disponible sur le Google Play Store français. C’est désormais le cas aujourd’hui.

Ce gestionnaire de pages est en effet disponible depuis peu sur le système d’exploitation mobile de Google et embarque globalement les mêmes fonctionnalités que sa grande soeur sur iOS, comme la possibilité de consulter l’activité ou les statistiques Page Insights de vos pages, ou tout simplement de répondre à vos fans.

Pages Manager permet entre autres de poster de nouveaux statuts et de nouvelles photos, répondre aux commentaires en tant que page, lire et répondre aux messages privés ou encore recevoir les notifications sur l’activité de vos pages en temps réel.

facebook pages manager android Le gestionnaire de pages Facebook est (enfin) disponible sur Android

Cela dit, Facebook a mis beaucoup de temps pour sortir son gestionnaire de pages sur Android car il faut rappeler que la même application sur iOS est sortie au mois de mai 2012 et a déjà profité de mises à jour importantes. Cette application devrait quoi qu’il en soit plaire aux community managers et plus globalement à toutes les personnes qui gèrent au moins une page sur le réseau social.

  • télécharger Facebook Pages Manager sur Android ou iOS

(source)

3 commentaires

  1. Presque un ans pour sortir la même version sur Android.
    On voit clairement les priorités de Facebook concernant leur applications, pourtant Android s’impose de plus en plus sur les smartphones…

  2. C’est vrai qu’on regardons cela maintenant, nous serons tenté de nous demander pourquoi le numéro des réseaux sociaux a accusé tout ce temps pour mettre en place ce gestionnaire de tache pour Android sachant qu’actuellement la majorité des portables nouvelles génération que nous avons tournent tous avec Android.

Lire les articles précédents :
Quand la twittosphère redore le blason de la télévision

Depuis l’arrivée de l’internet haut débit dans nos foyers et nos entreprises, la masse de données produites ne cesse d’augmenter....

Fermer