Le gestionnaire de tâches Todoist lance ses applications iOS et Android

Todoist, un gestionnaire de tâches très minimaliste mais radicalement efficace qui fonctionne sur de nombreux supports, vient enfin de lancer ses applications mobiles pour iOS et Android.

Todoist est un gestionnaire de tâches très minimaliste mais radicalement efficace qui fonctionne sur de nombreux supports. En effet, le service lancé il y a cinq ans possède maintenant ses propres applications mobiles pour iOS et Android, en plus d’être déjà disponible sur le Web, Mac, dans Chrome, Firefox, Outlook et Thunderbird.

Ce service permet gratuitement de gérer un nombre illimité de tâches et de les organiser sous forme de projets, tout en accédant au gestionnaire de tâches en étant hors connexion et en sauvegardant le tout dans le nuage pour offrir une synchronisation par jour entre tous les appareils. La version payante apporte notamment les notes sur les tâches, le système de tags, l’accès aux tâches sur iCalendar, la synchronisation permanente et les rappels par SMS, emails ou notifications sur le mobile…

Sur le Web comme sur les applications mobiles, le gestionnaire de tâches propose de se connecter ou s’inscrire rapidement avec son compte Google. Les applications iOS et Android sont un peu à l’image du service : simples et fonctionnelles, avec une bonne utilisation des composants natifs des OS mobiles.

S’il existe de nombreux gestionnaires de tâches gratuits, celui-ci a le mérite d’être épuré et complet, et d’être accessible partout. Il y a aussi Any.DO dans le même genre assez minimaliste.

(source)


8 commentaires

  1. Parmi les nombreuses applications de gestion du temps et/ou des tâches, todoist est un des meilleurs pour ceux qui cherchent une interface simple et effiace (y compris pour des activités récurrentes).

    Et wedoist, leur dérivé pour une équipe, est à aller voir également !

    Merci Camille pour cette info, j’attendais l’app depuis longtemps !

    M.

  2. Pingback: Le gestionnaire de tâches Todoist lance ses applications iOS et Android | rpidity

    • @Tourisme Normand : la version web est bien en français mais ce n’est pas encore le cas pour l’application Android (question de temps sans doute).

  3. Pingback: Le gestionnaire de tâches Todoist lance ses applications iOS et Android | PJExploration

  4. Pingback: Presse-citron.net Le gestionnaire de tâches Todoist | Android Actualites

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Reliez votre chaîne YouTube à votre compte Google+

Le géant de la recherche vient d'annoncer que tous les utilisateurs de YouTube peuvent maintenant, s’ils le souhaitent, relier leur...

Fermer