Le Honor 8 est arrivé aux Etats-Unis

Le Honor 8 sera présenté en France la semaine prochaine. En attendant, il vient de faire son entrée sur le marché américain.

honor8usa

Le Honor 8 a été officialisé par son constructeur le mois dernier, en Chine. Il ne se limitera cependant pas à ce marché. L’entreprise va d’ailleurs tenir une conférence de presse le 24 août prochain à Paris pour annoncer son lancement européen.

Les Etats-Unis seront visiblement servis avant nous puisque le téléphone est disponible là-bas en pré-commande depuis quelques heures, pour un lancement planifié le 4 septembre prochain.

Cela veut aussi dire que nous avons une idée de son prix de vente.

Le Honor 8 est proposé en deux versions aux Etats-Unis

Le Honor 8 se déclinera en deux versions. La première sera dotée de 32 Go de stockage, la seconde de 64 Go. Sans surprise, le constructeur a opté pour un positionnement tarifaire assez agressif et ces deux modèles sont ainsi respectivement proposés à 399 $ et à 449 $. Intéressant, d’autant qu’il a mis en place un bon de réduction de 50 $ pour toutes les personnes qui pré-commanderont l’appareil.

Et pour l’Europe alors ? Il faudra attendre le 24 août pour en avoir le coeur net mais Honor pourrait opter pour un positionnement tarifaire équivalent en proposant le premier modèle sous la barre des 400 € et le second sous la barre des 450 €.

Il faut tout de même rappeler que le Honor 8 met la barre assez haut en terme de finitions. L’appareil est ainsi doté d’une belle coque en verre et d’un châssis métallique renforcé, avec des finitions qui n’ont rien à envier à celle des terminaux concurrents.

Même chose d’ailleurs du côté de la fiche technique puisqu’il embarque un écran Full HD de 5,2 pouces (2,5D), un SoC Kirin 950 et pas moins de 4 Go de mémoire vive. Le tout avec un double capteur photo de 12 millions de pixels, un capteur d’empreintes digitales et une belle batterie de 3 000 mAh compatible avec le rechargement rapide.

Répondre

Lire les articles précédents :
giphy (3)
7 raisons de ne pas utiliser les réseaux sociaux d’entreprise

Alors, pour ou contre les réseaux sociaux d'entreprise ?

Fermer