Le jeu Fallout Shelter de Bethesda est enfin sorti sur PC et il est gratuit

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les millions de fans du jeu mobile Fallout Shelter et qui fera un peu d’ombre à Pokemon Go durant quelques minutes, Fallout Shelter est désormais disponible gratuitement sur PC.

Jeu Fallout Shelter sort sur Android

Dès son lancement le jeu Fallout Shelter avait fait un vrai carton, nous l’évoquions d’ailleurs dans cet article. Son éditeur, Bethesda, avait promis une version PC suite au succès rencontré sur mobile. La promesse est tenue puisqu’il est désormais possible de jouer gratuitement à Fallout Shelter sur PC.

Fallout Shelter enfin disponible sur PC

Si vous êtes intéressé, voici le lien pour télécharger Fallout Shelter. Pour booster la visibilité de cette information, Bethesda a profité de l’importante mise à jour qui a eu lieu en même temps que ce lancement, pour les versions iOS et Android du jeu. Pour ceux qui viennent de rentrer d’un long voyage en Antarctique et qui n’ont jamais entendu parler de Fallout Shelter, il s’agit d’un jeu dans lequel vous devez vous réfugier dans un abri nucléaire suite à l’apocalypse, qu’il faut ensuite aménager, protéger, améliorer, afin de survivre le plus longtemps, mais aussi pour accueillir d’autres survivants.

Le jeu permet également de monter des expéditions pour aller parcourir le monde post apocalyptique, afin d’y dénicher des objets importants pour la survie de ce qui reste de l’humanité dans votre bunker.

Pour Bethesda, il s’agit d’une excellente façon d’attirer des joueurs sur sa nouvelle plateforme, car il ne sera possible de télécharger Fallout Shelter qu’à cet endroit. Oubliez Steam donc…

Source

Répondre

Lire les articles précédents :
Le forum d'Ubuntu a été piraté
Encore un piratage massif, cette fois c’est le tour du forum d’Ubuntu

L’éditeur d’Ubuntu, le célèbre système d'exploitation open source basé sur la distribution Linux Debian, a fait savoir que son forum...

Fermer