Passer au contenu

Le jeu mobile Fallout Shelter arrive enfin sur Android le 13 août

Enfin, diront les utilisateurs d’Android ! Le jeu Fallout Shelter va sortir le 13 août sur Android, tout le monde pourra désormais créer son bunker post apocalypse !

Le jeu Fallout Shelter est sorti vers la fin du mois de juin sur les appareils fonctionnant sous iOS et il a immédiatement pris la tête des classements dans plus de 25 pays. L’éditeur du jeu se disait lui-même tellement dépassé par ce brutal phénomène, qu’il n’avait même pas proposé de version Android.

Fallout Shelter débarque sur Android le 13 août

L’éditeur Bethesda a annoncé officiellement qu’une version de son titre phare du moment, Fallout shelter, allait sortir sur Android dans quelques jours. Espérons que le succès qu’il a connu sur iOS pourra se renouveler sur Android, car quelques jours après son lancement à la mi-juin, Fallout Shelter avait pris la tête des jeux les plus téléchargés dans plus de 25 pays, détrônant des titres comme Candy Crush !

Soyez attentif le 13 août sur le Play Store, pour profiter de ce jeu, dont le but est de survivre à une apocalypse en construisant un abri souterrain, dans le même genre qu’un bunker anti-atomique.Il faudra survire, mais également permettre à l’humanité de redémarrer, il sera donc nécessaire d’accueillir les personnes qui viendraient toquer à la porte de votre ville souterraine.

Il faudra également produire de l’électricité, collecter de l’eau, produire de la nourriture, faire en sorte que les gens ne souffrent pas de l’enfermement, explorer la surface, vous protéger d’attaques de l’extérieur et de l’intérieur, etc. Le jeu Fallout Shelter est particulièrement divertissant. Vous sentez-vous capable de survivre et de sauver l’humanité ?

Notons que le FPS Fallout 4 sortira lui le 10 novembre sur PC et consoles Xbox One et PS4.

Source

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

3 commentaires
3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *