Le jeu No Man’s Sky est retardé. Son développeur reçoit des menaces de mort

Des internautes envoient des menaces de mort parce que No Man’s Sky ne sortira qu’au mois d’août !

Le jeu vidéo No Man's Sky

Si vous n’avez jamais entendu parler de No Man’s Sky, cela risque de changer dans les prochaines semaines. Annoncé en 2013, le titre développé par Hello Games se présente comme un jeu de science-fiction et d’exploration dans lequel les joueurs, qui incarnent un pilote de vaisseau spatial, évoluent dans un monde généré de manière procédurale, c’est-à-dire par un algorithme. De ce fait, l’un des points forts de ce titre sera le fait qu’il offre des possibilités infinies au joueur.

La sortie de ce jeu très médiatisé et très attendu était prévue pour ce mois de juin. Cependant, Sean Murray, le créateur du jeu, vient d’annoncer le retard de No Man’s Sky sur la PlayStation 4. Au lieu de sortir ce mois de juin, No Man’s Sky ne sortira qu’au mois d’août. La raison évoquée est le fait que les développeurs ont besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner le jeu.

Aucun fan de n’est ravi d’apprendre ce retard. Mais il semblerait que chez certains, on ne soit plus très loin du fanatisme. En effet, sur Twitter, Sean Murray raconte que suite à l’annonce du retard de No Man’s Sky, ce dernier a reçu de très nombreuses menaces de mort.

Oui, des gens menacent un développeur de mort parce qu’afin de produire un meilleur jeu, il décide de retarder la sortie de celui-ci de deux mois (et non deux ans).

Et d’autre part, Sean Murray n’est pas le seul à avoir reçu des menaces. Avant l’annonce officielle sur le blog de PlayStation, le site Kotaku avait lancé la rumeur, qui s’est par la suite vérifiée. Et lui aussi, il raconte sur Twitter qu’il a reçu une menace de mort.

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de ce nouveau jeu vidéo, voici une démonstration partagée lors de l’E3 2015.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Présentation de Daydream lors de la conférence I/O
Réalité virtuelle : Votre vieux smartphone Android ne sera pas compatible avec Daydream

Cette année, Google lancera une nouvelle plateforme de réalité virtuelle. Mais il faudra probablement acheter un nouveau smartphone Android pour...

Fermer