Le Kinect V2 sortira sur Windows le 15 juillet prochain

Et il est possible de le pré-commander dès à présent, tout en profitant d’une petite réduction au passage.

Kinect Windows

Le Kinect a rencontré beaucoup de succès à son lancement, et dans les mois qui ont suivi. Il s’est ainsi vendu à plus d’un million d’exemplaire en l’espace de dix jours. Ce qui lui a d’ailleurs valu un titre au Guiness des Records. Une véritable consécration.

C’est sans doute ce succès qui a poussé Microsoft à vendre sa Xbox One en pack avec la nouvelle version du Kinect. Depuis, la firme a légèrement changé son fusil d’épaule, bien sûr, mais elle n’a pas encore dit son dernier mot.

Preuve en est, elle vient d’annoncer le lancement de la version PC du Kinect V2, un lancement programmé pour le 15 juillet prochain.

Cette nouvelle version se rapproche évidemment beaucoup du Kinect vendu avec la dernière console de salon de la firme. Le logo de cette dernière n’apparaît cependant pas sur le boitier. Il est remplacé par un voyant de tension. En outre, l’appareil est livré avec un câble d’alimentation, bien sûr, mais également un connecteur USB qui nous permettra de le brancher sur notre ordinateur.

Sinon, et bien sachez que le Kinect V2 regroupe différents capteurs. Il est capable de capturer des vidéos en Full HD 1080p à 30 images par seconde, avec un champ de vision de 70 degrés à l’horizontale, et de 60 degrés à la verticale. La distance de mise au point se situe entre 50 centimètres et 4 mètres et demi.

Il est compatible avec Windows 8, et avec l’USB 3.0.

Reste la question du prix. Si vous décidez de le pré-commander dès à présent, il vous coûtera 179,10 euros. La douloureuse passera à 199 euros dès le 15 juillet prochain. Il vous reste donc encore quelques jours pour vous décider, et vous déterminer si l’investissement est vraiment mérité.

Pour commander le Kinect V2, il suffit de vous rendre sur cette page et de choisir la boutique correspondant à votre région.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
mega-osx
MEGA est maintenant disponible sur OS X !

Tout vient à point à qui sait attendre. Preuve en est, MEGA vient de lancer la version OS X de...

Fermer