Le Misfit Shine a maintenant droit à une application Android

Le Shine a connu un énorme succès lors de sa campagne sur IndieGogo, réunissant pas moins de 800.000 dollars en quelques jours. Jusqu’à présent, l’accessoire de Misfit n’était compatible qu’avec des terminaux fonctionnant sous iOS mais cela vient de changer puisqu’une application Android est maintenant disponible sur le Play Store.

Les accessoires pour les sportifs ne manquent pas, c’est certain. Contrairement à la plupart des coachs sportifs, le Shine ne se présente pas comme un bracelet connecté. En réalité, il prend la forme d’une drôle de pastille qui n’est pas sans rappeler les macarons. Une pastille qui pourra venir se clipser au revers d’une veste, bien sûr, mais qu’on pourra également glisser dans un bracelet vendu séparément par son constructeur.

Misfit Shine Android

Comme tous les dispositifs du même genre, le Shine va pouvoir estimer avec précision les calories brûlées par son porteur. Ce dernier aura la possibilité de définir un objectif à atteindre et il pourra savoir où il en est à n’importe quel moment de la journée en jetant un simple coup d’oeil aux LED intégrées à son boitier. Point intéressant, le coquin peut être utilisé pour la marche, bien sûr, mais aussi pour le vélo ou la natation. Sachez d’ailleurs qu’il est étanche jusqu’à 100 mètres.

Grâce à sa puce Bluetooth LE, il pourra se synchroniser très rapidement à un smartphone fonctionnant sous iOS ou Android. Son porteur aura ainsi accès à des statistiques complètes et il pourra mesurer avec précision son activité tout en jugeant de la qualité de son sommeil. En quelques secondes, il aura également la possibilité de définir une nouvelle activité, avec un objectif à atteindre.

Le Shine pourra également donner l’heure si besoin est.

Si l’on ajoute à cela un design résolument premium avec une coque taillée dans un bloc d’aluminium, on obtient un produit très séduisant. La bonne nouvelle du jour, c’est que Misfit a décidé de s’exporter à l’international et le Shine est ainsi disponible aux quatre coins du globe.

Avec cette nouvelle application disponible sur le Play Store, il est même possible qu’il fasse succomber certains d’entre vous.

Son prix ? 119.95$, auxquels il faudra ajouter les 25$ de frais de port.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Steam : un record de connectés, et le plein de promotions

Valve s'est d'abord fait connaître comme studio de développement grâce à son excellent Half Life, mais le géant américain a...

Fermer