Le Moto X de Motorola sera ‘le premier smartphone que vous pouvez designer vous-même’

Une publicité qui va paraitre aujourd’hui nous annonce que le prochain appareil de Motorola sera très personnalisable. L’encart pourrait bien être annonciateur d’une sortie toute proche.

En mai dernier, le PDG de Motorola nous confirmait la sortie proche d’un téléphone nommé Moto X qui serait assemblé aux États-Unis. Depuis, on avait eu assez peu d’informations concernant ce futur smartphone mais une nouvelle pierre vient s’ajouter à l’édifice. Une publicité qui sera diffusée dans les journaux aujourd’hui nous livre quelques ‘détails’ à propos du très attendu Moto X. ‘Détails’ car en fait l’appareil reste entouré d’une épaisse brume mystérieuse.

Moto X Motorola

Dans cette publicité, on retrouve la notion ‘Assemblé aux USA’ qui semble être un point important pour le constructeur. On y voit également le nouveau logo de Motorola pour la première fois sur un support publicitaire, vous remarquerez qu’il s’est mis aux couleurs de Google. Mais le plus important, c’est bel et bien le message ‘le premier smartphone que vous pouvez designer vous-même’. Alors qu’est-ce que ça veut dire ? Un téléphone hautement personnalisable au niveau du visuel du produit ? Au niveau du contenu du téléphone ?

On pourrait spéculer longuement sur cette phrase qui ne manque pas de faire mouche chez les internautes américains qui ont déjà vu la nouvelle et qui sont désormais impatients de pouvoir apercevoir le Moto X. Voici ce que dit exactement la publicité : « Le premier téléphone que vous pouvez designer vous-même. Parce qu’aujourd’hui vous devriez avoir la liberté de pouvoir designer les éléments de votre vie pour qu’ils soient aussi uniques que vous. Et ce n’est que le début. […] Nous savons que ce sera un défi. En fait, certaines personnes ont dit que cela ne pouvait pas être fait. Mais nous ne sommes pas n’importe quelle compagnie. »

En tout cas si le constructeur commence à communiquer sur son prochain téléphone, on peut raisonnablement penser qu’on en saura rapidement plus au sujet du Moto X dans les semaines (voire les jours) à venir. Motorola avait annoncé un smartphone ‘pour bientôt’, nous verrons enfin quel fruit à produit la collaboration entre Google et Motorola.

(source)


4 commentaires

  1. J’ai hâte de voir ce qu’on pourra designer et à quel prix il sera vendu 😀 je devais commander l’iPhone mais j’attend d’en savoir plus sur le Moto X… on ne sait jamais !

  2. Ca fait tellement vieux Motorola à mes yeux… J’ai encore leurs vieux téléphones en tête et leur image n’a pas évolué. C’est une bonne nouvelle qu’ils cherchent à se démarquer. Mais fasse à des Samsung et autre Apple c’est pas gagné.

  3. Sans doute une bonne nouvelle… Maintenant, si c’est juste pour nous proposer des coques couleurs, j’espère que le projet sera plus ambitieux ! 🙂 Attendons de voir.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Zynga s’offre un responsable de la division Xbox

En difficulté, l'éditeur de jeux américain Zynga vient de s'octroyer les services de Don Mattrick, responsable de l'unité Interactive Entertainment...

Fermer