Le Nokia Lumia 800 blanc disponible en février

Décidément, après l’iPhone et le Samsung Galaxy S2 de la même teinte, le blanc est à la mode chez les smartphones : Nokia annonce la prochaine arrivée dans le mois de Février d’une version blanche de son Nokia Lumia 800.

Le Nokia Lumia 800, qui signe le renouveau de la marque finlandaise, semble en passe de remporter l’un des premiers paris de l’alliance avec Microsoft : Nokia a annoncé récemment que le Lumia 800 a déjà été vendu à un million d’exemplaires.

Nokia Lumia blanc

Fort de cette dynamique, deux nouveautés sont au programme : d’une part l’arrivée prochaine sur le marché américain du Nokia Lumia 900, un modèle identique en taille XXL, embarquant un écran de 4,3 pouces, une caméra en façade et une connectivité 4G pour les réseaux US. L’autre nouveauté arrivera chez nous en février, et viendra compéter la gamme actuelle : Nokia annonce la prochaine arrivée dans le mois de Février d’une version blanche de son Nokia Lumia 800. Décidément, après l’iPhone et le Samsung Galaxy S2 de la même teinte, le blanc est à la mode chez les smartphones.

Le Lumia 800 sera alors disponible en quatre coloris : noir, bleu cyan, rouge magenta et donc blanc.

Pour en savoir plus sur le Nokia Lumia 800, rendez-vous sur notre test complet.

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Advergaming : YouTube plutôt que Facebook ?

Avec 4 milliards de vidéos vues chaque jour soit une progression de 25% sur un an, Youtube affiche des chiffres...

Fermer