Le nouveau site de Microsoft donne votre pourcentage de ressemblances avec quelqu’un d’autre

Après le site qui tente de deviner votre âge, Microsoft en lance un autre pour évaluer la ressemblance entre deux personnes.

Est-ce-que vous vous en souvenez ? Il y a quelques semaines, lors de sa conférence BUILD, Microsoft avait lancé un site mettant en scène une technologie d’analyse d’images qui essayait de deviner votre âge.

Bien qu’il n’ait peut-être pas été aussi efficace pour deviner l’âge de quelqu’un que Microsoft l’espérait, le site est devenu un phénomène viral.

Et aujourd’hui, la firme de Redmond lance un autre site du même genre qui cette fois-ci calcule le « Twin score » entre deux personnes.

En substance, vous envoyez deux photos (par exemple la vôtre et celle d’une autre personne) et le site retourne un pourcentage de ressemblance.

Par exemple, vous pourriez essayer avec une photo de la ministre de l’Education Nationale Najat Vallaud-Belkacem et une du personnage de Game of Thrones [ATTENTION SPOILER !!!] Tyene Sand qui est incarné par l’actrice Rosa­bell Laurenti Sellers. Visiblement, les algorithmes de Microsoft sont légèrement du même avis que les internautes.

Twin bot

Si vous pensez que vous êtes le sosie d’une quelconque célébrité, c’est le moment de vérifier ça.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Gogle Street View offre de nouvelles cartes sous-marines
Google Street View: envie de faire un peu de plongée sous-marine ?

Les fans de plongée sous-marine devraient apprécier l'initiative de Google, qui a rajouté plus d'une quarantaine de spots de plongée...

Fermer