Le OnePlus 2 défie l’iPhone 6 et le Samsung Galaxy S6 sur des tests d’appareils photo

Le PDG d’OnePlus pense que son prochain tueur de haut de gamme peut rivaliser avec les fleurons de Samsung et Apple en ce qui concerne l’appareil photo.

OnePlus a déjà révélé de nombreuses informations au sujet de son prochain tueur de haut de gamme. Mais cela n’empêche pas le PDG de l’entreprise de continuer à faire du teasing. Cette fois-ci, il est question de l’appareil photo.

Nous savons déjà que le constructeur a fait de nombreux progrès en ce qui concerne cet aspect du téléphone. Mais pour le moment, celui-ci n’a pas encore donné officiellement les caractéristiques.

Sur le forum du constructeur, le PDG Peter Lau a cependant publié ces photos afin de donner un aperçu des performances du OnePlus 2 en termes de capture d’images. Sur cette première série d’images, nous avons ainsi des photos prises avec un OnePlus 2 à gauche et celles prises avec le Galaxy S6 à droite. [Cliquez sur les images pour agrandir]

OnePlus 2 Photo 3      OnePlus 2 photo 1

OnePLus 2 photo      OnePlus 2 photo 4

Sur cette seconde série, nous avons des images capturées avec le OnePlus 2 à gauche et celles prises avec un iPhone 6 à droite. [Cliquez sur les images pour agrandir]

OnePlus 2 Photo 8       OnePlus 2 Photo 7

OnePLus 2 Photo 6       OnePlus 2 photo 5

Pour rappel, le smartphone OnePlus 2 sera dévoilé vers la fin du mois et à en croire des sources non-officielles, le mobile sera doté d’un APN de 13 mégapixels, avec une ouverture du diaphragme allant jusqu’à f/2.0. Si c’est le cas, on devrait avoir droit à un concurrent de taille pour les autres mobiles hauts de gamme.

(Source)


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. « OnePlus 2 à gauche et celles prises avec le Galaxy S6 à droite. » Eeeeeeeuh c’est l’inverse hein…

  2. Comment le One plus pourrait faire de meilleurs photos avec une moins grosse résolution et une ouverture moins bonne (de peu), mais on dirait que le S6 est un 4S là ! C’est moche ! Et je possède un S6… Il fait des plus belles photos que les clichés en carton de la photo….. AndroidAnthority est en général fiable mais là sérieux j’ai un doute hein…

  3. Pingback: OnePlus 2 : le point avant la présentation officielle

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
BreakThrough Listen: un projet pour rechercher une intelligence extraterrestre
Stephen Hawking lance un projet pour chercher une intelligence extraterrestre

Une fois de plus, le célèbre astrophysicien britannique Stephen Hawking a les yeux tournés vers l’espace et lance un programme...

Fermer