Le OnePlus 3 se déclinera bientôt en or

Le OnePlus 3 est uniquement proposé en version grise pour le moment mais cela va bientôt changer.

oneplus-3-gold

OnePlus a annoncé deux variantes durant la présentation du OnePlus 3 : une version grise et une version or. Si la première est disponible depuis le mois dernier, la seconde manque cruellement à l’appel.

N’écoutant que son courage, un internaute a donc directement posé la question à Carl Pei, le CEO de l’entreprise. Contre toute attente, ce dernier lui a répondu et il lui a ainsi dit que le modèle or serait disponible avant la fin du mois de juillet.

Le OnePlus 3 sera proposé à la vente avant la fin du mois de juillet

Quand ? Il n’a pas annoncé de date précise malheureusement.

Ce modèle héritera de la même fiche technique que la version grise. Il sera ainsi équipé d’un écran Optic AMOLED de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD (1920 x 1080). La dalle sera recouverte d’un verre traité au Gorilla Glass 4 bien entendu.

Côté processeur, on retrouvera un SoC Snapdragon 820 composé de quatre coeurs Kryo répartis en deux clusters. Les premiers seront cadencés à 2,2 GHz, les seconds à 1,6 GHz. Ils seront épaulés par un GPU Adreno 530 et par 6 Go de mémoire vive en LPDDR4.

L’espace de stockage atteindra les 64 Go (UFS 2.0) et on aura en plus un capteur IMX298 de 16 millions de pixels couronné d’une optique ouvrant à f/2.0, une caméra frontale IMX179 de 8 millions de pixels (même ouverture), la 4G de catégorie 6, le WiFi 802.11 ac, le Bluetooth 4.2, le NFC et une grosse batterie de 3 000 mAh compatible Dash.

Le prix devrait rester inchangé lui aussi et le terminal devrait donc être proposé à 399 €. Le OnePlus 3 finira-t-il par se décliner en d’autres coloris ? Certaines rumeurs faisant état d’un modèle rouge ou vert circulent sur la toile mais elles ont toutes été démenties depuis. Toutefois, nous ne sommes pas non plus à l’abri d’un revirement de situation de dernière minute.


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
KickassTorrents
C’est peut-être la fin de KickassTorrents

Les autorités américaines sont parvenues à faire arrêter le propriétaire présumé du site de torrents le plus utilisé d’internet.

Fermer