Le OnePlus 3 sera présenté dans une quinzaine de jours !

OnePlus vient d’annoncer une bonne nouvelle sur son blog : le OnePlus 3 sera présenté le 15 juin en Chine.

OnePlus 3

Le OnePlus 3 a été l’objet de nombreuses rumeurs au fil de ces derniers mois mais tout s’est accéléré en fin de semaine dernière lorsque le terminal a été certifié par la FCC et par la TENAA.

On savait donc qu’il se tramait quelque chose et l’entreprise chinoise s’est finalement décidée à communiquer officiellement sur le sujet. La présentation du téléphone est donc programmé pour le 15 juin en Chine, autour de 10 heures du matin.

Le OnePlus 3 sera présenté le 15 juin en Chine

Il faudra donc se lever tôt pour suivre l’événement.

Si l’on en croit les dernières rumeurs en date et toutes les fuites de ces dernières semaines, alors le OnePlus 3 devrait être équipé d’un boitier en métal brossé relativement proche de celui de l’iPhone 6s et du HTC 10.

Le terminal serait pourvu d’un interrupteur placé sur le flanc gauche, un interrupteur surplombant les deux boutons du volume. Le bouton de mise sous tension se trouverait de l’autre côté, avec la trappe donnant accès à la carte Nano SIM.

OnePlus aurait aussi placé un bouton en façade, sous l’écran. Il dissimulerait un lecteur d’empreintes digitales. La prise casque et le connecteur USB Type-C seraient regroupés sur la tranche inférieure de l’appareil, à côté de la grille dissimulant le haut-parleur du téléphone.

Le OnePlus 3 pourrait se décliner en plusieurs coloris différents et notamment en argent, en gris ou en or. Le modèle de base devrait être équipé d’un écran OLED de 5,5 pouces capable d’afficher du Full HD 1080p (1 920 x 1 080) avec un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage atteindrait les 64 Go et nous aurions en plus droit à un capteur principal de 16 millions de pixels et à une batterie de 3 000 mAh.

En marge, le constructeur devrait nous gratifier d’un second modèle équipé cette fois de 6 Go de mémoire vive. Les autres caractéristiques resteraient inchangées.

Invitation OnePlus 3


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Un ordinateur sous Windows 10
Déverrouiller Windows 10 avec une montre sera bientôt possible

Microsoft va ouvrir la fonctionnalité Hello aux fabricants d’accessoires connectés.

Fermer