Le OnePlus 3 sortira fin juin et aura un nouveau design

Le teasing du OnePlus 3 vient de commencer.

ONeplus pixabay

Alors que ses principaux concurrents viennent de dévoiler leurs nouveaux smartphones haut de gamme à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le co-fondateur du constructeur chinois OnePlus, Carl Pei, commence à faire du teasing pour le OnePlus 3.

Dans une interview avec le site CNET, ce dernier a annoncé que le prochain smartphone de OnePlus devrait sortir à la fin du second trimestre 2016, soit donc vers fin juin. Et si aucun détail concernant le OnePlus 3 n’a été donné, Carl Pei a cependant indiqué que celui-ci aura un nouveau design. Sinon, il a également évoqué un « processus d’achat » amélioré, mais n’a pas indiqué que le constructeur va abandonner le système d’achat via des invitations (qui permet d’éviter les stocks d’invendus).

En tout cas d’ici la sortie de OnePlus 3, on en saura certainement plus. En effet, traditionnellement, OnePlus dévoile les informations sur ses nouveaux smartphones au compte-gouttes pour attirer l’attention du monde techno. Après, il faut savoir que cette année, OnePlus entend faire plus de marketing. Espérons juste que cette décision n’influera pas sur les prix de ses smartphones.

(Source)

Comments are closed.

Lire les articles précédents :
Lampe lumière pixabay
[MWC 2016] Le Li-Fi permet de télécharger l’équivalent de 23 DVD en une seconde

Oublions le Wi-Fi, vive le Li-Fi.

Fermer