Passer au contenu

Le pendentif qui coûte un oeil

Après les lentilles de couleur, après les lentilles à motif, l’oeil devient le terrain favori des créateurs en quête d’originalité, la preuve avec ce bijou pendentif…

Après les lentilles de couleur, après les lentilles à motif, l’oeil devient le terrain favori des créateurs en quête d’originalité, la preuve avec ce bijou pendentif pour oeil imaginé par Eric KLarenbeek, fixé sur une lentille justement.

Beau, je ne sais pas (je préfère la musique au clip), impressionnant, sûrement, dérangeant, assurément.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
24 commentaires
24 commentaires
  1. Mouais, faut aimer…

    Mais bon ça doit ppas être super pratique d’avoir un truc qui pendouille sous l’oeil à longueur de journée.

    Et puis bonjour les cils et larmes qui s’y accrochent et autre… :-°

  2. Si tu as aimé la musique, Ghosts I-IV de Nine Inch Nails est distribué gratuitement 😉

    J’aime bien l’idée du bijou, très cyberpunk dans l’esprit. A quand les lentilles LCD?

  3. Comment se démarquer en ces temps où l’homme (et la femme) tient tant à exhiber son identité et sa différence, voire ses thunes ? Le bling-bling aurait-il pour rôle de compenser le vide intersidéral de la pensée ? Quand la quête d’identité ne peut se faire par la pensée, il semblerait qu’elle en passe par le consumérisme et une exhibition corporelle par toujours du meilleur goût.
    Moi je dis : pas de tatouage, par de percing, pas de bijou… Pas de Rolex… Enfin, une montre quand même, le “dépouillement” a ses limites. Et l’alliance si madame prend mal le fait qu’elle reste dans le tiroir. Mais on est pas obligé non plus de ressembler à un sapin de Noël…

  4. On a l’impression qu’elle vient de se faire hameçonner par une pêcheur maladroit…. On s’attend plus à voir une canne à pêche au bout du fil que des diamants… Enfin, c’est mon avis.

  5. Imagine un matin d’hiver où il fait assez froid, tu commences à avoir l’oeil qui pleure, les gouttes coulent le long de ton superbe bijoux, et ca gèle… Super stalactite déco…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *