Le plugin à la con du jour : Vanishd, pour surfer en cachette

Vous êtes censé travailler sur ce passionant document Word mais vous avez en fait une folle envie de revoir les derniers buts de l’OL (je vous comprends) ou la fameuse sextape de xxx avec xxx sur YouTube sans vous faire pincer ? Il existe de nombreuses solutions pour tromper votre boss et lui faire croire

Vous êtes censé travailler sur ce passionant document Word mais vous avez en fait une folle envie de revoir les derniers buts de l’OL (je vous comprends) ou la fameuse sextape de xxx avec xxx sur YouTube sans vous faire pincer ?

Il existe de nombreuses solutions pour tromper votre boss et lui faire croire que vous êtes en plein travail, mais celle-ci est vraiment sournoise : Vanishd permet de « recouvrir » la page illicite que vous êtes en train de regarder par une autre, genre la très puritaine et dépouillée home de Google ou encore votre fameux document Word.

Un simple mouvement de souris sur l’écran (ou un clic droit) révelera la page interdite cachée sous l’officielle, selon une zone que vous pourrez paramétrer, parmi d’autres réglages.

C’est immoral et peu idiot, mais la fin (faim ?) justifie parfois les grands moyens. Une sextape ou un but de l’OL, ça n’attend pas.

Trier par :   Plus récents | Plus anciens | Les plus votés
Invité
benoa
2 septembre 2008 9:24

ça me rappelle mes années d’iut…pdt les td on installait tous un programme qui nous permettait d’avoir un second bureau invisible,acessible uniquement par le biais d’une combinaison de touches que l’on choisissait…me souvient plus de son nom :s

Invité
2 septembre 2008 9:28

immoral ? ah bon ?
[un] peu idiot ?

en tout cas, je cours l’essayer.

[ cela pourrait permettre
d’artistiques utilisation. ]

;]

Invité
Anonyme
2 septembre 2008 9:33

Futé le programme ! J’en connait qui vont être ravi !
Pas mal de bug encore pour l’appli mais surprenant tout de même.

Invité
C_cil
2 septembre 2008 9:34

Futé le programme ! J’en connait qui vont être ravi !
Pas mal de bug encore pour l’appli mais surprenant tout de même.

Membre
2 septembre 2008 9:34

Une des meilleurs solutions que j’avais trouvé a une époque pour surfer en toute discrétion, c’était GhostZilla.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il suffisait de déplacer le curseur d’un bord à l’autre de l’écran rapidement pour faire apparaitre le navigateur en niveau de gris dans la fenêtre active (me concernant je la faisais apparaitre dans le volet de visualisation des messages d’outlook). Un coup de souris en dehors de la fenêtre et tout disaparait. Un must du surf tranquille.

http://www.clubic.com/telechar.....zilla.html

Maintenant je m’en moque un peu, je surf normalement ! Mais ça m’a bien dépanné.

Invité

Ah bravo je connais des fonctionnaires qui vont être heureux !!!

[Ze]Blog La Parenthèse Graphique
http://www.anthonyrojo.canalblog.com

Invité
2 septembre 2008 14:50

oui, bien, faut juste penser à couper le son non ?

Invité
2 septembre 2008 15:39

Lol c’te gruge 😉

Membre