Le premier jeu mobile de Nintendo arrivera en mars

Miitomo arrivera au mois de mars.

miitomo 1

Après avoir résisté pendant un bon moment, Nintendo a finalement décidé de se lancer dans les jeux pour smartphones. Ainsi, au mois d’octobre, la firme japonaise annonçait Miitomo, un jeu mobile qui vous rappellera peut-être Tomodachi Life et qui permettra aux joueurs de communiquer via des personnages virtuels.

Pour être honnête, comme de nombreux autres (anciens) fans de consoles Nintendo, j’avais espéré que l’entreprise lance un jeu mobile avec Mario ou Zelda, par exemple. Mais malheureusement, celle-ci a préféré sortir un titre que certains médias refusent d’ailleurs d’appeler « jeu mobile ».

miitomo

   miitomo 2

   miitomo 3

En tout cas, quoi qu’il en soit, sachez que Miitomo devrait sortir au mois de mars. Comme l’explique le site Android Authority, Nintendo avait déjà précédemment évoqué le mois de mars pour la sortie de Miitomo sur mobile, sans vraiment être sûr. Mais selon un journal japonais, le président de Nintendo, Kimishima, vient de confirmer ce lancement, indiquant qu’ils seront dans les temps.

Après, il est à noter que Miitomo ne sera pas le seul jeu mobile de Nintendo (qui a choisi de sceller un partenariat avec le développeur DNA). En effet, au moins 4 autres titres sont déjà prévus. Donc, on peut encore espérer un Zelda ou un Mario sur Android ou iOS.

(Source)

Lire les articles précédents :
netflix
Netflix n’est pas vraiment intéressé par la réalité virtuelle

Pas de House of Cards à 360° pour le moment.

Fermer