Le premier jeu mobile de Nintendo arrivera en mars

Miitomo arrivera au mois de mars.

miitomo 1

AprĂšs avoir rĂ©sistĂ© pendant un bon moment, Nintendo a finalement dĂ©cidĂ© de se lancer dans les jeux pour smartphones. Ainsi, au mois d’octobre, la firme japonaise annonçait Miitomo, un jeu mobile qui vous rappellera peut-ĂȘtre Tomodachi Life et qui permettra aux joueurs de communiquer via des personnages virtuels.

Pour ĂȘtre honnĂȘte, comme de nombreux autres (anciens) fans de consoles Nintendo, j’avais espĂ©rĂ© que l’entreprise lance un jeu mobile avec Mario ou Zelda, par exemple. Mais malheureusement, celle-ci a prĂ©fĂ©rĂ© sortir un titre que certains mĂ©dias refusent d’ailleurs d’appeler « jeu mobile ».

miitomo

   miitomo 2

   miitomo 3

En tout cas, quoi qu’il en soit, sachez que Miitomo devrait sortir au mois de mars. Comme l’explique le site Android Authority, Nintendo avait dĂ©jĂ  prĂ©cĂ©demment Ă©voquĂ© le mois de mars pour la sortie de Miitomo sur mobile, sans vraiment ĂȘtre sĂ»r. Mais selon un journal japonais, le prĂ©sident de Nintendo, Kimishima, vient de confirmer ce lancement, indiquant qu’ils seront dans les temps.

AprÚs, il est à noter que Miitomo ne sera pas le seul jeu mobile de Nintendo (qui a choisi de sceller un partenariat avec le développeur DNA). En effet, au moins 4 autres titres sont déjà prévus. Donc, on peut encore espérer un Zelda ou un Mario sur Android ou iOS.

(Source)

Lire les articles précédents :
netflix
Netflix n’est pas vraiment intĂ©ressĂ© par la rĂ©alitĂ© virtuelle

Pas de House of Cards à 360° pour le moment.

Fermer