Le premier smartphone sous Android Nougat sera présenté le 7 septembre

Hier, Google a confirmé que le LG V20 sera le premier smartphone avec Android 7.0 Nougat préinstallé dessus.

Le LG V20

Comme nous l’évoquions hier, Google vient de sortir la version finale d’Android 7.0. Pour commencer, le système d’exploitation sera déployé en OTA sur les Nexus 6, Nexus 5X, Nexus 6P, Nexus 9, General Mobile 4G (Android One),  Nexus Player et la tablette Pixel C. Les utilisateurs des smartphones d’autres marques, comme d’habitude, devront patienter un moment, le temps que les constructeurs développent et testent leurs modifications.

Sinon, Google a également annoncé que le premier smartphone avec Android Nougat préinstallé dessus sera le LG V20 (mais pas des smartphones de la gamme Nexus).

Et comme le suggère ce teaser récemment publié par le constructeur sud-coréen, son nouveau smartphone sera présenté à Séoul le 7 septembre.

Le LG V20

En attendant, on doit se contenter des quelques infos que LG a fournies. Par exemple, on sait déjà que le LG V20 sera très axé sur le multimédia et qu’il devrait proposer une sortie audio de qualité professionnelle (ou pas ?), grâce à un DAC (Digital to Analog Converter).

Outre cela, il devrait avoir de nombreuses similitudes avec son prédécesseur, le LG V10. Et bien entendu, des rendus présumés de ce smartphone ont déjà fuité sur la toile. Ceux-ci suggèrent d’ailleurs que le LG V20 aura droit à une double caméra à l’arrière. Mais bien entendu, les pincettes sont encore de rigueur.

Le LG V20

Le LG V20

(Source)


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Le Superbook d'Andromium
Le Superbook transforme votre téléphone Android en laptop

Le projet vient de boucler une campagne Kickstarter à 3 millions de dollars.

Fermer