Le PDG de OnePlus donne une fourchette de prix pour le OnePlus 2

Il sera bien plus cher que le OnePlus One, mais pas aussi cher qu’un iPhone.

Comme je vous l’expliquais dans un précédent article, le constructeur chinois OnePlus a décidé de dévoiler les informations sur son prochain tueur de haut de gamme, l’OnePlus 2, au compte-goutte, afin de donner plus de plaisir aux fans.

Ainsi, bien que la présentation officielle de ce nouveau mobile ne se fera que le 27 juillet (en réalité virtuelle), nous savons déjà que le « 2 » aura un processeur Snapdragon 810, un scanner d’empreinte digitales et une connectique USB Type-C. Par ailleurs, il est possible que le mobile ait également une coque métallique.

En ce qui concerne le prix, nous savions déjà que l’OnePlus 2 va coûter plus cher que son prédécesseur. Dans une publication de blog, un membre du staff de l’entreprise avait en effet annoncé que le mobile va « certainement » coûter plus de 322 dollars, notamment à cause du processeur. Et aujourd’hui, le PDG de OnePlus, Pete Lau, a révélé que le prix n’allait pas dépasser les 450 dollars.

We’ve seen price estimates for the #OnePlus2 upwards of $500. But, we made a promise to our users. « Honestly, it’s never been about the price. We simply make the best smartphones we can, and we go from there. »

Posted by OnePlus on lundi 6 juillet 2015

Donc, à défaut de connaitre le prix exact, vous savez maintenant que le mobile devrait coûter entre 322 dollars et 450 dollars.

Certes, il sera peut-être plus cher que le premier modèle mais un prix inférieur à 500 dollars, c’est encore loin derrière ceux des hauts de gamme sortis cette année.

Après, si l’OnePlus 2 tient ses promesses de « flagship killer » au niveau des caractéristiques et des performances, je pense que nombreux sont les fans qui seront comblés.

Le seul ennui, c’est qu’afin de minimiser les risques, OnePlus va encore utiliser le système d’invitation qu’il avait utilisé pour l’One. Donc, préparez-vous à faire une queue virtuelle, chercher une invitation ou encore participer à des jeux-concours.

(Source)


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. il y en a 3 versions ! je parie sur respectivement 340, 380 et 440 euros pour les versions 16go, 32go et 4Go de ram QHD

  2. Pingback: One Plus 2 : la mémoire RAM de 4 GB est confirmée

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
RideWith: un service de covoiturage lancé par Waze
Waze teste son propre service de covoiturage pour particuliers

Waze l’application de guidage pas GPS, fait un vrai carton depuis plusieurs mois. La société rachetée par Google en 2013,...

Fermer