Le prochain appareil Android d’LG révélé par des photos et une vidéo [Vidéo]

Des photos auraient filtré dévoilant ainsi ce qui semble être le prochain appareil d’LG : l’Optimus G2. Voici en avant-première ce que nous apprennent ces clichés.

Le site Engadget a posté des photos de ce qui pourrait bien être le successeur du modèle Optimus G de LG. Ce modèle devrait être le LG Optimus G2 (original !), c’est le nom qui a été donné aux journalistes – invités à la conférence de presse que tiendra LG le 7 août – pour désigner le futur appareil du constructeur. Cependant, rien ne confirme que c’est bel et bien lui, ces photos pourraient très bien être des fakes, l’information est donc à prendre avec des pincettes.

D’après les photos, le téléphone s’inspirerait du Nexus 4 de LG avec ses coins arrondis, son écran qui s’étend quasiment jusqu’aux bords et son absence de boutons physiques sur l’avant. L’arrière de l’appareil semble cependant plus ‘penché’. Selon Engadget, le téléphone serait assez large avec un écran 5.2 pouces 1080p.

OptimusG2

LG avait déjà distillé quelques informations en déclarant que Optimus G2 embarquerait un processeur quadri-coeur Snapdragon 800 2.3GHz. Une information qu’a confirmé le mystérieux informateur d’Engadget en rajoutant quelques autres données. Le téléphone devrait avoir une RAM de 2Go et un appareil photo de 13 mégapixels. De plus, un bouton de contrôle du volume devrait se trouver à l’arrière du téléphone en plein centre de l’appareil sous la caméra, un choix contestable car peu pratique mais qui a au moins le mérite d’être original.

Suite aux photos diffusées, une vidéo a été postée montrant l’appareil en question. Vous la retrouverez ci-dessous. On ne sait pas si ces clichés nous montrent réellement le tant attendu Optimus G2 sur lequel LG fonde un certain nombre d’espoirs mais si c’est le cas, on se retrouve face à un appareil qui à l’air d’être de belle facture en plus de proposer une interface bien pensée. Affaire à suivre.

Retrouvez les photos sur Engadget.


5 commentaires

  1. Je suis toujours impressionné par la capacité de certaines personnes à entrer en possession de produit encore « secret ». Quant à la vidéo, ne suffit-il pas à confirmer la réalité du produit?

    • Axel-Cereloz on

      Libre à vous d’y croire mais l’information reste à prendre avec des pincettes à mon avis. Ce genre de fuite n’est pas toujours vrai, il vaut mieux rester prudent.

  2. Je ne comprend pas pourquoi la plupart des constructeurs ne font pas de bouton Home bien palpables comme sur les iPhones. Je trouve ça dommage car moi ça me perd un peu quand j’utilise des Glaxy par exemple. Et pourtant je suis un peu un geek quand même.

  3. L’avant du téléphone est de bon goût avec une belle finition.
    Par contre la face arrière, personnellement ne me plaît pas…
    Peut être changeront- ils le cache batterie? On remarque le « not for sale » qui laisse espérer qu’il peut y avoir des modifications ::)

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Crabster, un robot crabe explorateur des fonds marins [Vidéo]
Crabster, un robot crabe explorateur des fonds marins [Vidéo]

Oubliez Tintin à bord de son sous-marin en forme de requin, l'avenir de l'exploration sous-marin, c'est le crabe-homard mécanique. Crabster,...

Fermer