Le prochain jeu mobile de Nintendo devrait moins décevoir les gamers

Le second jeu mobile de Nintendo ne sera pas une « application de communication » et il inclura l’un de ses fameux personnages.

Nintendo pixabay

Après avoir hésité longtemps, Nintendo a enfin décidé l’année dernière de se lancer dans jeux pour smartphones. Grâce à un partenariat qu’il a scellé avec le développeur DeNA, la firme nipponne entend sur le long terme sortir une demi-douzaine de jeux mobile.

Le premier fruit de cette collaboration est Miitomo, qui a été présenté au mois d’octobre et qui devrait être lancé prochainement. Mais malheureusement, Miitomo a déçu de nombreux fans de Nintendo.

En effet, alors qu’on s’attendait à ce que les deux entreprises sortent des jeux incluant les célèbres personnages de Nintendo, comme Mario, ceux de Donkey Kong ou de Zelda, elles ont sorti un titre qui ressemble d’avantage à une application de chat ou à un réseau social, qu’à un vrai jeu vidéo pour mobile.

Mais durant l’annonce des derniers résultats financiers (décevants) de Nintendo, son PDG a tenu à rassurer tout le monde : « Le second jeu ne sera pas une autre application de communication et nous prévoyons d’utiliser l’un de nos personnages avec lesquels les fans sont très familiers ».

Malheureusement, Nintendo n’a pas donné plus d’information à ce sujet. Nous ne savons donc pas encore s’il s’agira de Mario, de Link, des Pokémon, etc.

Sinon, sachez également que récemment, Nintendo a aussi exprimé son intérêt pour la réalité virtuelle.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
microsoft l'explorer
Comment Microsoft aide l’écosystème startup français ?

Dans le secret d’une journée dédiée aux partenaires accélérateurs/incubateurs de Microsoft.

Fermer