Le Samsung Galaxy S5 devrait être disponible chez Free Mobile dès le 11 avril

Les freenautes n’auront apparemment pas à attendre avant de mettre la main sur le nouveau porte-étendard de Samsung.

Présenté la semaine dernière à l’occasion du Mobile World Congress 2014, le Galaxy S5 sera commercialisé dès le mois prochain par les principaux opérateurs du marché. Si l’on en croit Univers Freebox, il devrait même arriver chez Free Mobile dès le 11 avril.

Samsung Galaxy S5 Free Mobile

Le Galaxy S5 n’a pas fait l’unanimité, c’est un fait. Les avis sont même très partagés. Certains sont littéralement tombés sous son charme, d’autres estiment qu’il ne va pas assez loin.

Sur le papier, pourtant, il a tout pour plaire avec un écran Super AMOLED de 5,1 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1920×1080), un SoC Qualcomm Snapdragon 801 composé de quatre coeurs cadencés à 2,5 GHz, 2 Go de mémoire vive et un GPU Adreno 330. Oui, et c’est sans compter sur son capteur de 16 millions de pixels, sur son lecteur d’empreintes digitales, sur son cardio-fréquence-mètre et sur son traitement IP67.

Free Mobile, en tout cas, semble croire profondément à son succès. Le trublion des télécoms a apparemment décidé de proposer le S5 à la vente le jour même de sa sortie mondiale, soit le 11 avril prochain ! Son prix de vente devrait tourner autour de 649 euros si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date.

Comme pour les autres terminaux actuellement présents au catalogue de l’opérateur, Free Mobile pourrait mettre en place plusieurs solutions de paiement (comptant, paiement en quatre fois sans frais) et l’intégrer dans son offre de location de smartphones. Le montant du premier versement ne serait pas encore défini, en revanche.

Pour rappel, l’iPhone 5s est proposé à 99 euros à la commande, puis à 12 euros par mois avec une période d’engagement de deux ans. Le Galaxy Note 3, pour sa part, est facturé 79 euros à la commande, contre 29 euros pour le Galaxy S4. Le montant des paiements mensuels ne change pas et il devrait en aller de même pour le S5.

Alors, allez-vous vous laisser tenter ?


2 commentaires

  1. Free est réactif c’est le moins qu’on puisse dire et surtout vis à vis de Bouygues T. En général Samsung propose des offres de réduction, je me demande s’il ne faudrait pas patienter un peu dans cette histoire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google est désormais capable d’afficher les menus des restaurants directement dans les résultats de la recherche

Choisir un restaurant pour passer un bon moment en famille ou pour un repas d'affaire sera bientôt plus facile avec...

Fermer