Le Samsung Galaxy S5 Zoom fait-t-il ses premières apparitions ?

Quelques informations sur le supposé Samsung Galaxy S5 Zoom, qui ont fuité de résultats de benchmark.

Galaxy S4 Zoom - From samsungpress

Alors que le Galaxy S5 n’est pas encore commercialisé, on se pose déjà des questions sur les autres variantes du porte-étendard de Samsung (qui pourraient être plus intéressantes). Y aura-t-il des versions Mini et Zoom ?

Les spéculations disent que oui, même si rien de très officiel n’a encore été annoncé à ce propos. En tout cas, des premières informations (découvertes par des médias italiens) sur un supposé Samsung Galaxy S5 Zoom sont apparus dans des résultats de Benchmark du site GFXBench.

Plus précisément, il s’agirait d’un « Samsung SM-C115 » avec un appareil photo arrière de 19 Mégapixels (Vidéo Full HD) et une webcam frontale de 2 mégapixels. Le SM-C115 tourne sous Android KitKat 4.4.2 et est équipé d’un processeur hexa core (SoC Samsung Exynos 5 Hexa) de 1300 MHz. Côté mémoire RAM, on a 1.9 GB. L’écran est juste un peu plus grand que celui du Galaxy S4 Zoom et plus petit que celui du S5, puisqu’il est de 4.8 pouces.

Ces informations ne sont pour le moment pas officielles et nous n’avons aucune idée du design ni des fonctionnalités de ce supposé Galaxy S5 Zoom. Bénéficiera-t-il de toutes les avancées technologiques du Galaxy S5 en termes de photos ? On rappelle que selon Samsung, son porte étendard aurait actuellement l’autofocus le plus rapide du marché.

On peut également se poser les même questions à propos du capteur biométrique et des autres fonctionnalités encore exclusives au Galaxy S5, comme la possibilité d’utiliser le WiFi et la 4G en même temps pour une vitesse de connexion optimale.

Sources : 1/2


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
titanfall
Oubliez Call of Duty : TitanFall est LE jeu multijoueur par excellence

Respawn et Electronic Arts comptent imposer TitanFall comme LE nouveau jeu multijoueur incontournable des gamers.

Fermer