Le webdesign à main levée

Si la plupart des sites au design fait de dessins à main levée sont des sites personnels ou des portfolios de graphistes, il existe également des sites d’entreprises, voire marchands, utilisant ce type d’environnement graphique. C’est le cas parmi les sites présentés dans cette galerie proposant 30 sites dessinés à la main, ou quand l’absence

Si la plupart des sites au design fait de dessins à main levée sont des sites personnels ou des portfolios de graphistes, il existe également des sites d’entreprises, voire marchands, utilisant ce type d’environnement graphique.

C’est le cas parmi les sites présentés dans cette galerie proposant 30 sites dessinés à la main, ou quand l’absence de contraintes libère la créativité.

Bon moi je dis qu’ils ont quand même oublié le Jeux de maux de La Lène, mais si mes souvenirs sont bons, Smashing Magazine ne l’avait pas raté, à l’occasion d’une liste un peu similaire.


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. Des pubs en plein milieu des articles (qu’ABP ne bloque pas), je pensais que c’était exceptionnel, mais non… dommage.
    désolé aucun rapport avec le sujet mais je tenais à le signaler quand même 😉

  2. Je me permets aussi de rappeler http://www.hejorama.com/ (dont Eric avait déjà parlé rapidement par le passé) car il n’y a pas beaucoup de création française dans la liste.

  3. Merci pour cet article…

    Ca tombe au bon moment car j’ai une cliente qui veut un site du même genre que ceux du genre “livre ouvert vu de haut”

    ^^

  4. Pingback: Footr » Le webdesign à main levée

  5. Pingback: Higherweb ::: Le BLOG » Blog Archive » Revue de Web semaine 40

Send this to a friend