Le webdesign à main levée

Si la plupart des sites au design fait de dessins Ă  main levĂ©e sont des sites personnels ou des portfolios de graphistes, il existe Ă©galement des sites d’entreprises, voire marchands, utilisant ce type d’environnement graphique. ▶ Toute l’actualitĂ© des drones est sur Smartdrones C’est le cas parmi les sites prĂ©sentĂ©s dans cette galerie proposant 30

Si la plupart des sites au design fait de dessins Ă  main levĂ©e sont des sites personnels ou des portfolios de graphistes, il existe Ă©galement des sites d’entreprises, voire marchands, utilisant ce type d’environnement graphique.

C’est le cas parmi les sites prĂ©sentĂ©s dans cette galerie proposant 30 sites dessinĂ©s Ă  la main, ou quand l’absence de contraintes libĂšre la crĂ©ativitĂ©.

Bon moi je dis qu’ils ont quand mĂȘme oubliĂ© le Jeux de maux de La LĂšne, mais si mes souvenirs sont bons, Smashing Magazine ne l’avait pas ratĂ©, Ă  l’occasion d’une liste un peu similaire.

Trier par :   Plus rĂ©cents | Plus anciens | Les plus votĂ©s
Membre
30 septembre 2008 9:16

Rah, ils ont oublié un des plus beaux à mon goût : http://www.webdesignerwall.com/ :-(

Invité
30 septembre 2008 10:33

TrĂšs tendance en ce moment ce type de design !!

Invité
30 septembre 2008 10:42

Oui c’est tendance, mais pas toujours trĂšs ergonomique…

Invité
30 septembre 2008 10:45

Etant profane en cette matiĂšre, je n’arrĂȘte pas Ă  m’Ă©tonner de la beautĂ© et des possibilitĂ©s

Invité
30 septembre 2008 11:32

Des pubs en plein milieu des articles (qu’ABP ne bloque pas), je pensais que c’Ă©tait exceptionnel, mais non… dommage.
dĂ©solĂ© aucun rapport avec le sujet mais je tenais Ă  le signaler quand mĂȘme 😉

Invité
30 septembre 2008 12:29

Merci 😉

Invité
Alex
30 septembre 2008 12:52

Je me permets aussi de rappeler http://www.hejorama.com/ (dont Eric avait dĂ©jĂ  parlĂ© rapidement par le passĂ©) car il n’y a pas beaucoup de crĂ©ation française dans la liste.

Invité
30 septembre 2008 13:57

Merci pour cet article…

Ca tombe au bon moment car j’ai une cliente qui veut un site du mĂȘme genre que ceux du genre « livre ouvert vu de haut »

^^

Invité
30 septembre 2008 14:02

Merci, ça change de voir ce type de désigne.

Invité
30 septembre 2008 16:24

moi j aime beaucoup ce principe rappel à la com ecrite en cette période charniere

wpDiscuz
Lire les articles précédents :