L’écran incurvĂ© pourrait devenir la nouvelle marque de fabrique de Samsung

Et si tous les prochains smartphones haut de gamme de Samsung avaient des écrans incurvés ?

Un Samsung avec écran incurvé

Depuis 2015, Samsung sort ses tĂ©lĂ©phones haut de gamme sous deux variantes : une variante classique ainsi qu’une variante avec un Ă©cran incurvĂ©. Mais ce mois d’aoĂ»t, le sud-corĂ©en a un peu surpris ses fans en ne prĂ©sentant d’une variante avec Ă©cran incurvĂ© pour le Galaxy Note 7 et pas de version avec Ă©cran plat.

Par ailleurs, on apprend aujourd’hui que cette forme d’écran pourrait devenir la nouvelle marque de fabrique des smartphones haut de gamme du sud-corĂ©en. En effet, comme le rapporte le Korea Herald, Samsung envisage de faire des Ă©crans edge (incurvĂ©s des deux cĂŽtĂ©s) la nouvelle identitĂ© de la gamme Galaxy S, si ces Ă©crans peuvent diffĂ©rencier les smartphones de l’entreprise et si Samsung peut crĂ©er de nouvelles expĂ©riences utilisateur grĂące aux bords incurvĂ©s.

En tout cas, il est Ă©vident qu’il y a une forte demande pour les Ă©crans edge de Samsung. En 2015, des sources du New York Times avaient indiquĂ© que Samsung a dĂ» faire face Ă  une rupture de stock pour le Galaxy S6 Edge Ă  Ă©cran incurvĂ© et gĂ©rer des stocks d’invendus pour le S6 Ă  Ă©cran classique. Et cette annĂ©e, le corĂ©en a vendu plus de Galaxy S7 Edge que de S7 classiques depuis le lancement des deux smartphones.

(Source)

RĂ©pondre

Lire les articles précédents :
Paneau stop
C’est la guerre entre Facebook et Adblock Plus

Facebook a décidé de contourner les bloqueurs de publicités. Adblock Plus réagit.

Fermer