Le célèbre quotidien sportif L’Equipe.fr vient de sortir la nouvelle version de son application Android. Une très bonne nouvelle pour les passionnés de sports, surtout quand on voit les différences entre l’application Android et iOS.

Le célèbre quotidien sportif L’Equipe.fr vient de sortir la nouvelle version de son application Android. Une très bonne nouvelle pour les passionnés de sports, surtout quand on voit les différences entre l’application Android et iOS.

Le design et l’ergonomie de l’application Android ont été complètement revus. Cette nouvelle version a le mérite de bien mieux utiliser les fonctions natives du système d’exploitation mobile de Google, avec l’apparition d’un volet (comme sur l’application Facebook) qui permet de naviguer dans les principales sections.

Cette refonte de l’application améliore les fonctions existantes – dont les articles et les directs – et met aussi en avant les grandes compétitions et les articles les plus partagés. Elle permet de suivre les directs et voir le programme de la semaine à venir.

D’autres nouvelles fonctionnalités sont disponibles, avec la possibilité de répondre à un commentaire en particulier, d’aimer ou de ne pas aimer tel ou tel commentaire.

Si vous suivez le championnat de Ligue 1, sachez que l’application Android proposera les résumés, buts et réactions des matchs en vidéo à compter de la 1ère journée de Ligue 1.

refonte lequipe app android LEquipe.fr donne un coup de jeune à son application Android

Bref, cette nouvelle version est très claire et intuitive. En plus des articles, des directs ou encore des résultats, l’application permet aussi de voir les vidéos et les diaporamas.

  • télécharger l’application L’Equipe sur Android ou iOS
b842dc671fc099ca1655ec071268d8cc bpthumb LEquipe.fr donne un coup de jeune à son application Android
Camille Bouiller, 22 ans, passionné depuis quelques années de nouvelles technologies et particulièrement de tout ce qui concerne la création et la gestion de sites Web (HTML, CSS, PHP, SQL, Python). Il est actuellement développeur front-end. Le suivre sur Twitter ou Google Plus