Les 99 start-ups à suivre

Presse-Citron et Microsoft Bizspark s’associent pour lancer « les 99″ : la sélection définitive des 99 start-ups françaises à suivre absolument !

99 Les 99 start ups à suivre

“Genius is 1% inspiration, 99% perspiration.”

  - Thomas Edison

Pourquoi 99 ?

Parce que s’il faut 1% d’inspiration pour lancer sa start-up, il y a ensuite 99% de travail, de persévérance, d’utilisateurs et de clients gagnés à la sueur de son front.

C’est tout simplement la différence entre une start-up qui va réussir, et celle qui n’aura simplement eu qu’une bonne idée. L’initiative 99 est là pour récompenser cette discipline et force de conviction.
Celle-ci est propulsée par Microsoft Bizspark, en partenariat étroit avec Kima Ventures, Seedcamp, The Family & Presse-Citron.

99 partenaires Les 99 start ups à suivre
A noter qu’il n’est absolument pas obligatoire aux start-ups de faire partie du programme Bizspark pour être sélectionnées pour les 99 (même si cela ne peut pas faire de mal de s’inscrire).

Qui sont les 99 ?

Des start-ups choisies minutieusement pour leur capacité à innover, pour leur équipe de qualité qui sera à même de délivrer un service de qualité et de le monétiser pour se sécuriser un bel avenir.

99 start-ups qui vont être sélectionnées, mises en avant, aidées pour réaliser les 99 km restants de leurs chemins. Etre un 99 devra être une fierté, un signe d’excellence, une clef qui ouvrira de nombreuses portes. Les start-ups recevront évidemment de la visibilité sur Presse-Citron, mais les avantages iront beaucoup plus loin avec des événements exclusifs auprès d’investisseurs, de mentors, de marques, etc. Sans vous dévoiler l’ensemble des avantages qu’il y a à faire partie du club très fermé des 99… laissez-moi vous dire que vous allez clairement préférer en être, autant en terme de visibilité, d’événements exclusifs que de rencontres.

Les candidatures sont donc ouvertes dès aujourd’hui via cette page.

En effet, nous profitons de l’occasion pour lancer un recensement de l’écosystème start-ups français au travers d’un annuaire consultable depuis Presse-Citron. Un article sera ensuite publié régulièrement pour mettre en avant les meilleures start-ups inscrites sur l’annuaire.

Il vous suffit donc de remplir ce formulaire pour à la fois profiter de la visibilité de l’annuaire Presse-Citron, tout en candidatant pour la sélection des 99 start-ups.

Alors les start-ups, on s’inscrit ?

5 commentaires

  1. Question, nous sommes une startup (SAABRE) avec deux produits assez distincts (ChargeMap et SuperThemes). Est-ce qu’il vaut mieux faire une inscription au nom de l’entreprise ou deux pour chaque produit ? Sachant qu’on ne communique pas vraiment sur l’entreprise mais sur les produits.

  2. Valentin-Pringuay
    Valentin-Pringuay on

    @VE : il vaut mieux présenter l’entreprise dans ce cas de figure ! Merci !

  3. Question : pour les « anciennes startup » (genre des années 2000, c’est pour dire !) qui viennent de lancer un service vraiment innovant (www.e-sante.fr/e-docteur) ca peut passer ou c’est « hors sujet » ? Merci !

Lire les articles précédents :
Insolite : on le croit mort à cause du Gorafi

Ayant pris un article du Gorafi au sérieux, des proches de l’acteur Samuel le Bihan ont réellement cru qu’il a...

Fermer