Les appels vidéo de WhatsApp apparaissent de nouveau

WhatsApp n’a pas fini de faire trembler Skype.

Après avoir lancé les appels audio ainsi que des versions Windows et Mac de son client de messagerie, il compte visiblement aussi se lancer dans les appels vidéo.

Les rumeurs sur les appels vidéo sur WhatsApp ne datent pas d’aujourd’hui. Par exemple, en décembre, un site internet avait partagé une présumée capture d’écran de cette fonctionnalité. Et aujourd’hui, celle-ci apparaît de nouveau.

De nombreux sites, dont Android Authority et FoneArena, rapportent que pendant quelques heures, suite à une mise à jour, lorsque les utilisateurs de la version beta de WhatsApp appuyaient sur le bouton pour appeler, une option permettait de choisir entre les appels audio et vidéo.

WhatsApp

Les appels vidéo ne fonctionnaient néanmoins pas encore puisque lorsqu’on choisissait celles-ci, une erreur se déclenchait. Et depuis, cette option aurait disparue, ce qui suggère que son apparition était due à une erreur. Mais en tout cas, grâce à cette erreur (ou pas), les rumeurs sur les appels vidéo sur WhatsApp se précisent. Et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les concurrents. Pour le moment, on ne sait pas quand cette fonctionnalité pourrait arriver.

 

Répondre

Lire les articles précédents :
Google lance l’appli « Espaces », pour contrer les groupes Facebook ?

Alors que Google+ continue de mourir lentement, la firme de Mountain View lance une nouvelle application appelée « Spaces »...

Fermer