Les applis à télécharger cette semaine : Good Weather, Sidebar Pro & Disqus

Quand la météo est un jeu sur iPhone, avoir vos applications préférées à portée de main sur Android & Disqus sur Windows Phone. Ce sont les applications à télécharger cette semaine.

Des centaines de nouvelles applications apparaissent sur les différents app stores et marchés d’applications sans qu’il soit toujours évident de s’y retrouver.

Presse-Citron vous propose chaque vendredi une sélection des applications à télécharger sans attendre.

applications3 Les applis à télécharger cette semaine : Good Weather, Sidebar Pro & Disqus

good weather Les applis à télécharger cette semaine : Good Weather, Sidebar Pro & Disqus

Good Weather

Les applications météo se trouvent à la pelle sur l’App Store, et on pourrait penser qu’il est maintenant difficile pour les éditeurs de proposer quelque chose de véritablement différent. Ce n’est pas ce que pense la société Fried Cookie qui offre Good Weather, une application qui vous donne la météo et vous propose immédiatement après de réaliser un jeu basé sur vos conditions climatiques actuelles.

En effet, le jeu sera différent s’il y a du soleil, des nuages, de la pluie ou de la neige. Histoire de mêler l’utile à l’agréable.

Good Weather - gratuit

 

sidebar Les applis à télécharger cette semaine : Good Weather, Sidebar Pro & Disqus

Sidebar Pro

L’un des grands avantages d’Android restera toujours la possibilité pour les développeurs de proposer des fonctionnalités intégrées à l’écran d’accueil qui améliorent notablement l’expérience. C’est le cas de Sidebar Pro qui vous permettra d’afficher une sidebar en glissant son doigt du bord de votre téléphone vers l’intérieur. Dans cette sidebar, vous pourrez ajouter des raccourcis vers vos applications favorites, mais aussi des commandes rapide pour le wifi, le flash ou le bluetooth.

Sidebar Pro – 1,49€ (une version lite est également disponible gratuitement)

 

disqus Les applis à télécharger cette semaine : Good Weather, Sidebar Pro & Disqus

Disqus

Voici une chose des plus inhabituelles : l’application du système de commentaires Disqus sort d’abord son application sur Windows Phone, sans plans dans l’immédiat pour iOS et Android. Il faut dire que l’un des développeurs de la firme est un early adopter de Windows Phone et a donc soigné sa plateforme fétiche.

L’application est donc bien réalisée et tire partie au maximum du système d’exploitation de Microsoft.

Disqus – gratuit

Un commentaire

  1. Se limiter à Iphone ou Android ne me parait pas être la meilleur idée, mais se limiter à windows phone, là çà me dépasse

Lire les articles précédents :
Passez à la chaîne unique de YouTube dès maintenant
Passez à la chaîne unique de YouTube dès maintenant

YouTube a ouvert aujourd'hui à tous les portes de sa nouvelle interface pour les chaînes de ses utilisateurs, répondant au...

Fermer