Les applis à télécharger cette semaine : Good Weather, Sidebar Pro & Disqus

Quand la météo est un jeu sur iPhone, avoir vos applications préférées à portée de main sur Android & Disqus sur Windows Phone. Ce sont les applications à télécharger cette semaine.

Des centaines de nouvelles applications apparaissent sur les diffĂ©rents app stores et marchĂ©s d’applications sans qu’il soit toujours Ă©vident de s’y retrouver.

Presse-Citron vous propose chaque vendredi une sélection des applications à télécharger sans attendre.

Good Weather

Les applications mĂ©tĂ©o se trouvent Ă  la pelle sur l’App Store, et on pourrait penser qu’il est maintenant difficile pour les Ă©diteurs de proposer quelque chose de vĂ©ritablement diffĂ©rent. Ce n’est pas ce que pense la sociĂ©tĂ© Fried Cookie qui offre Good Weather, une application qui vous donne la mĂ©tĂ©o et vous propose immĂ©diatement aprĂšs de rĂ©aliser un jeu basĂ© sur vos conditions climatiques actuelles.

En effet, le jeu sera diffĂ©rent s’il y a du soleil, des nuages, de la pluie ou de la neige. Histoire de mĂȘler l’utile Ă  l’agrĂ©able.

Good Weather – gratuit

 

Sidebar Pro

L’un des grands avantages d’Android restera toujours la possibilitĂ© pour les dĂ©veloppeurs de proposer des fonctionnalitĂ©s intĂ©grĂ©es Ă  l’Ă©cran d’accueil qui amĂ©liorent notablement l’expĂ©rience. C’est le cas de Sidebar Pro qui vous permettra d’afficher une sidebar en glissant son doigt du bord de votre tĂ©lĂ©phone vers l’intĂ©rieur. Dans cette sidebar, vous pourrez ajouter des raccourcis vers vos applications favorites, mais aussi des commandes rapide pour le wifi, le flash ou le bluetooth.

Sidebar Pro – 1,49€ (une version lite est Ă©galement disponible gratuitement)

 

Disqus

Voici une chose des plus inhabituelles : l’application du systĂšme de commentaires Disqus sort d’abord son application sur Windows Phone, sans plans dans l’immĂ©diat pour iOS et Android. Il faut dire que l’un des dĂ©veloppeurs de la firme est un early adopter de Windows Phone et a donc soignĂ© sa plateforme fĂ©tiche.

L’application est donc bien rĂ©alisĂ©e et tire partie au maximum du systĂšme d’exploitation de Microsoft.

Disqus – gratuit

Trier par :   Plus rĂ©cents | Plus anciens | Les plus votĂ©s
Invité
8 mars 2013 13:36

Se limiter Ă  Iphone ou Android ne me parait pas ĂȘtre la meilleur idĂ©e, mais se limiter Ă  windows phone, lĂ  çà me dĂ©passe

wpDiscuz
Lire les articles précédents :
Passez Ă  la chaĂźne unique de YouTube dĂšs maintenant
Passez Ă  la chaĂźne unique de YouTube dĂšs maintenant

YouTube a ouvert aujourd'hui à tous les portes de sa nouvelle interface pour les chaßnes de ses utilisateurs, répondant au...

Fermer