Les applis à télécharger cette semaine : Guitar! by Smule, Expensify & Mailbox

Etre un as de la guitare depuis son iPhone, gérer ses factures sur Android, et le meilleur client mail de l’iPhone arrive sur iPad.

Des centaines de nouvelles applications apparaissent sur les différents app stores et marchés d’applications sans qu’il soit toujours évident de s’y retrouver.

Presse-Citron vous propose chaque vendredi une sélection des applications à télécharger sans attendre.

 

Guitar! by Smule

Smule est une société que j’apprécie tout particulièrement. Ils ont décidé de se concentrer sur la création d’applications musicales et ils le font de manière créative. Leur dernière application n’est pas la plus innovante du lot, mais elle est très bien réalisée et devrait plaire à tous les musiciens en herbe. Guitar! fonctionne sur le concept d’un Tap Tap Revenge où vous allez devoir « pincer les cordes » ou « gratter le fret » de votre guitare virtuelle pour jouer des mélodies célèbres de Jason Mraz, Bruno Mars ou encore Colbie Caillat. Et plus vous serez proche de la réalité, plus vous marquerez de points qui vous permettront d’acheter de nouvelles chansons.

L’une des idées sympa, c’est le pont qui est réalisé avec leur application Sing! puisque vous allez accompagner à la guitare, la voix d’un chanteur en herbe (même si pour des raisons évidentes, cela ne se fait pas en live et vous accompagnez toujours de plutôt bons chanteurs.

Guitar! by Smule – gratuit

Expensify

Vous souhaitez suivre vos dépenses mais vous n’avez pas envie d’y passer des heures. Expensify vous permet de prendre en photo vos différentes factures et reçus pour que l’application récupère les données automatiquement. Note : ne gère pas la TVA.

Expensify – gratuit

 

Mailbox

Le meilleur client mail pour iPhone est désormais disponible sur iPad. En effet, l’excellent Mailbox (qui a été racheté par Dropbox) permet de traiter ses mails de manière ultra-efficace grâce à des actions intuitives. Et si vous savez ne pas pouvoir vous occuper d’un mail avant le lendemain, vous pouvez simplement le faire disparaître de votre boîte pour qu’il réapparaisse le jour/la semaine/le mois d’après selon ce qui vous arrange.

Mailbox – gratuit

 


Et n’oubliez pas que Presse-citron a désormais de toutes nouvelles applications iPhone & Android, développées par la fine équipe de GoodBarber :

 



4 commentaires

  1. C’est cool que vous proposiez des appli pour différents supports car très souvent on ne retrouve des listing que pour iPhone (et non tout le monde n’a pas forcément un iPhone).

  2. Ouh super! Je vais faire mon petit marché avec grand plaisir et en plus c’est gratuit : que demande le peuple! 🙂

  3. Un grand merci pour l’auteur pour l’article. Cela faisait longtemps que je cherche une application pour gérer mes dépenses.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
htc-one-nexus
HTC One « Google Edition » : Google reprend le contrôle d’Android

Google souhaite manifestement reprendre le contrôle d'Android en élargissant une gamme de téléphones qui utilisent un Android sans surcouche.

Fermer