Découvrir de la musique selon ses humeurs, s’assurer de la sécurité de votre téléphone & rester dans les temps… ce sont les applis à télécharger cette semaine.

Des centaines de nouvelles applications apparaissent sur les différents app stores et marchés d’applications sans qu’il soit toujours évident de s’y retrouver.

Presse-Citron vous propose chaque vendredi une sélection des applications à télécharger sans attendre.

applis5 Les applis à télécharger cette semaine : Stereomood, CheckMyApps & Zonebox

stereomood Les applis à télécharger cette semaine : Stereomood, CheckMyApps & Zonebox

Stereomood

Une application qui vous demande « Comment vous sentez-vous ? » et qui va vous faire écouter de la musique en fonction ? C’est le principe de Stereomood. Vous pouvez également vous laisser guider par les propositions les plus populaires et avoir de la musique pour un dîner aux chandelles, faire la cuisine ou travailler.
L’application est très bien réalisée et vous permettra instantanément de découvrir de la bonne musique.

Stereomood – gratuit (également disponible sur Android)

checkmyapps Les applis à télécharger cette semaine : Stereomood, CheckMyApps & Zonebox
CheckMyApps

Vous entendez régulièrement des histoires de pertes de données ou de problèmes de sécurité bancaire sur smartphone et cela vous inquiète ? CheckMyApps va faire le tour de toutes vos applications pour vous informer des risques liés à chacune d’elles.
Cette application ne se repose pas sur le manifeste réalisé par le développeur mais sur une communauté d’utilisateurs qui va aider à identifier les applications à risques.

CheckMyApps – gratuit

 

zonebox Les applis à télécharger cette semaine : Stereomood, CheckMyApps & Zonebox

Zonebox

Vous avez besoin de vous fixer des objectifs au niveau du temps passé sur une tâche (par exemple : écrire un article de blog en 30 minutes, ne passer qu’1h ce matin à traiter vos mails) ?
Zonebox vous permet très simplement de fixer un objectif de temps pour une liste de tâches. Vous verrez ensuite une discrète barre de progression s’afficher tout au bas de votre écran pour vous permettre de savoir rapidement si vous êtes à la moitié du temps ou presque en retard.
Simple et efficace.

Zonebox – 4,49€