Les applis à télécharger cette semaine : Yes We Want, Dashlane, Babbel & Clear

Des centaines de nouvelles applications apparaissent sur les différents app stores et marchés d’applications sans qu’il soit toujours évident de s’y retrouver. Presse-Citron inaugure aujourd’hui cette nouvelle rubrique qui vous proposera chaque vendredi une sélection des applications à télécharger sans attendre. Nous serons également ravis de recueillir vos commentaires avec le nom de vos applications

Des centaines de nouvelles applications apparaissent sur les différents app stores et marchés d’applications sans qu’il soit toujours évident de s’y retrouver.

Presse-Citron inaugure aujourd’hui cette nouvelle rubrique qui vous proposera chaque vendredi une sélection des applications à télécharger sans attendre.

Nous serons également ravis de recueillir vos commentaires avec le nom de vos applications coups de coeur de la semaine.

Créateurs d’applications ? N’hésitez pas à présenter votre application pour avoir une chance d’être mis en avant la semaine prochaine.

iphone1 Les applis à télécharger cette semaine : Yes We Want, Dashlane, Babbel & Clear

Yes We Want

Combien de fois vous êtes-vous retrouvé devant une application en pensant que vous aimeriez la tester, mais que les 4,49€ demandés étaient juste discriminatoires ? Vous devriez vous tourner vers Yes We Want, application développée par une start-up perpignanaise, qui vous permettra de profiter de l’achat groupé. En effet, retrouvez les applications voulues pour cliquer sur « Wants », et l’équipe de la start-up s’occupera de négocier une promotion pour la communauté sur les applications les plus demandées.

Yes We Want – gratuit

 android1 Les applis à télécharger cette semaine : Yes We Want, Dashlane, Babbel & Clear

Dashlane

Déjà connu pour pour ses version Windows, Mac et iPhone, Dashlane se décline aussi avec une version Android pour vous permettre de conserver vos informations et mots de passe sécurisés et de remplir les différents formulaires sur le web en 1 éclair. Synchronisé avec votre application de bureau, vous retrouverez bientôt tous vos identifiants sur le navigateur Dashlane (bientôt proposé) et pourrez faire vos achats rapidement sans avoir à remplir manuellement les différents champs.

Dashlane – gratuit

 windows Les applis à télécharger cette semaine : Yes We Want, Dashlane, Babbel & Clear

Windows 8 – Babbel

Babbel est une plateforme de cours de langues en ligne qui a lancé 10 applications (correspondant à 10 langues différentes) pour le lancement de la nouvelle mouture du système d’exploitation de Microsoft. Visuelle et ludique, l’approche de Babbel saura probablement séduire les polyglottes en devenir.

Babbel – gratuit

 mac Les applis à télécharger cette semaine : Yes We Want, Dashlane, Babbel & Clear

Mac – Clear

Clear avait beaucoup fait parler de lui à son arrivée sur iPhone. Et pour cause, avec une ergonomie intuitive jamais vue et un design attrayant pensé pour vous motiver dans votre todolist, j’avais moi-même craqué pour ce qui allait devenir un compagnon quotidien dans ma productivité. Realmac software sort aujourd’hui sa version pour le Mac. Synchronisée via iCloud, rapide et pratique, cette application sera à conseiller à tous les utilisateurs de la version iPhone.

Clear – 8,99€

8 commentaires

  1. Je confirme pour l’application Mac – Clear ils ont vraiment fait du beau boulot. Je m’en vais télécharger les autres de ce pas ! Merci pour cette petite compilation du vendredi !

  2. @Zep : Yes, il y aura également des applis pour Windows Phone 8 à l’avenir… en fait il y aura aussi de l’iPad et autres selon les trouvailles de la semaines ;)

    Si tu as des idées d’applis WP8 d’ailleurs, tu es libre de les proposer ici ! :)

  3. C’est vrai que les banques d’applis sont de véritables jungles où il est très difficile de se retrouver. Il y a du boulot pour séparer le bon grain de l’ivraie, et il faudrait meme faire plus qu’une simple sélection hebdomadaire, mais c’est un bon début.

  4. Bonjour !

    Je suis le développeur d’une application qui serait susceptible de vous intéresser.

    Mon application s’appelle CircleAlarm et est disponible sur le play store ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tjeannin.alarm

    Concrètement, c’est un réveil matin simple et beau qui propose les fonctionnalité suivantes :

    • FLIP TO SNOOZE :
    Lorsqu’une alarme sonne, vous pouvez simplement retourner votre téléphone pour la reporter.

    • INFO SNOOZE VOICE :
    Lorsque vous reportez une alarme, Circle Alarm énonce à haute voix : “ Prochaine alarme dans X minutes il sera X heure et X minutes ”.
    Ainsi vous n’aurez plus besoin de regarder l’heure à chaque répétition.

    • LONG CLICK TO STOP :
    Le bouton stop de l’alarme ne réagit qu’après un long clic (ainsi vous évitez de d’arrêter l’alarme sans le faire exprès).

    • FADE IN VOLUME :
    Le volume de la sonnerie augmente progressivement et vous réveil en douceur.

    • CIRCLE TIME PICKER :
    Avec l’interface Cirle Time Picker il n’a jamais été aussi rapide et élégant de régler une alarme !

    J’espère qu’elle vous plaira ! :)

    Tim

Lire les articles précédents :
La ville de Cupertino publie les dernières images du futur siège mondial d’Apple

La ville de Cupertino vient de publier les derniers plans du futur campus d’Apple. Ce projet sobrement appelé Apple Campus...

Fermer