Cette année, Google proposerait à ses employés un choix entre trois machines faites à la maison, ou presque : la tablette Nexus 7, le smartphone Motorola RAZR M, ou le dernier Chromebook Samsung.

On le sait, il fait assez bon vivre chez les géants du Web, et particulièrement chez Google. Non contente d’offrir les meilleurs salaires de la Silicon Valley, la grande maison (accrochée à la colline) de Mountain View ne néglige pas les petites attentions en fin d’année, a prévu de mettre quelques cadeaux sous le sapin de ses collaborateurs.

Ainsi, l’an dernier, les Googlers s’étaient vus offrir le dernier smartphone de la marque, le fameux et convoité Nexus S (qui n’a pas pris beaucoup de rides après un an de bons et loyaux services). Cette année, selon certaines sources et rumeurs, Google proposerait à ses employés un choix entre trois machines faites à la maison, ou presque : la tablette Nexus 7, le smartphone Motorola RAZR M (rappelons que Motorola Mobile appartient désormais à Google) ou enfin le dernier Chromebook Samsung, lui aussi estampillé Google, évidemment.

cadeaux Google Les cadeaux de Noël de Google à ses employés

Ayant personnellement déjà eu les trois (version précédente en ce qui concerne le Chromebook et le RAZR), je peux confirmer qu’il s’agit d’un choix cornélien entre trois superbes machines, qui correspondent chacune à des usages différents, même si le Chromebook n’a pas encore réellement convaincu et que sa diffusion reste relativement confidentielle de par son positionnement, entre tablette et ultrabook.

Un vrai casse-tête de riche, en fait.

(source)

 Les cadeaux de Noël de Google à ses employés
Fondateur et rédacteur en chef de Presse-citron, Éric est blogueur, éditeur de contenus numériques. Par ailleurs il conseille et accompagne occasionnellement quelques entreprises dans leur développement sur internet.