Les caractéristiques de l’iPhone 7 Plus ont été révélées… par Lenovo

Lenovo connait-il déjà la fiche technique de l’iPhone 7 Plus ?

Apple iPhone

Quand on est un fabriquant de téléphones Android, troller Apple est presque un devoir. Mais généralement, on attend que la firme de Cupertino sorte ses produits avant de le faire. Cependant, lors de sa keynote de présentation du Galaxy Note 7, Samsung n’a pas attendu la confirmation de l’absence de port jack sur le prochain iPhone pour rendre hommage à son concurrent.

Et Samsung n’est pas seul. A son tour, Lenovo vient aussi de troller l’iPhone 7 Plus, qui devrait être présenté par Apple le 7 septembre. Comme le rapporte le site BGR, durant un lancement de produit en Chine, l’entreprise a présenté un tableau comparatif des caractéristiques des Moto Z et Z Play, avec le Galaxy Note 7 de Samsung et… l’iPhone 7 Plus.

Lenovo trolle Apple

Cela paraîtrait banal si le nouvel iPhone était déjà sorti. Mais comme je l’écrivais plus haut, les caractéristiques de ce nouveau mobile ne seront pas officiellement connues avant le 7 septembre.

D’après Lenovo, l’iPhone 7 Plus aura un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 (Full HD), 256 Gb de mémoire et une batterie de 3 000 mAh.

Après, il reste à savoir si Lenovo a ses propres sources (fiables) ou bien s’il a établi ce comparatif en se basant sur les rumeurs véhiculées par les médias techno. Mais quoi qu’il en soit, les fans d’Apple n’attendront plus longtemps avant de connaitre toutes les caractéristiques de l’iPhone 7 Plus (ainsi que l’iPhone 7).

(Source)

Un commentaire

  1. c’est tout ce que vous avez, comme info ?
    tout le monde sait deja qu’il sera étanche 30mn à 1m, double capteur et capacités de stockage augmentées.

Répondre

Lire les articles précédents :
Un jeu concours organisé par la mairie de Paris
Envie de créer un parc style Sim City pour la mairie de Paris ?

La mairie de Paris a lancé il y a quelques jours un concours aussi insolite, qu’intéressant, surtout si vous êtes...

Fermer