Les génies de Thanko ont inventé le coussin dont tous les geeks vont rêver

Un coussin gonflable qui ne va rien arranger à votre addiction à votre smartphone et aux séries.

Dans l’univers des geeks, l’entreprise japonaise Thanko n’est plus vraiment étrangère. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un constructeur qui vend des accessoires un peu originaux (mais vraiment utiles) pour smartphones et pour ordinateurs.

L’année dernière, celle-ci a par exemple beaucoup fait parler d’elle grâce à la table pour ordinateur qui permet de travailler au lit ou encore grâce au pouce géant supposé vous permettre d’utiliser une phablette plus aisément.

Cette fois-ci, elle se fait un nouveau buzz grâce à un accessoire tout simple mais très utile : un coussin gonflable doté d’un support qui vous permettra d’utiliser votre smartphone (protégé par une enveloppe imperméable) dans une baignoire.

thanko

Et mieux encore, le coussin de Thanko peut même être utilisé au lit, sur le même principe, ce qui vous évitera de tenir votre mobile pour lire Presse-Citron ou regarder une série sur Netflix avant de vous endormir (n’oubliez pas, au moins, baissez la luminosité et éloignez le mobile de votre visage). Le tout est réglable et comme vous le verrez sur la démonstration ci-dessous, votre smartphone ne risquera visiblement pas de tomber. Cette incroyable invention coûte moins de 20 euros.

En tout cas, n’oubliez pas que si vous abusez des séries, il peut s’agir d’un signe de dépression.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Pingback: Lastest Smartphone News - Mes Techs

  2. Pingback: Thanko invente le consin gonflable pour les geeksBlog d'actualités web par KREATIC |

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Si vous faites du « Binge-Watching », vous êtes peut-être dépressif

C’est très simple, plus vous vous sentez seul et déprimé, plus vous seriez susceptible d’enchaîner les épisodes de How I...

Fermer