Les Google Glass de demain existeront-elles en version Ray-Ban ?

Google a annoncé une collaboration avec le fabricant de lunettes responsable des marques Ray-Ban et Oakley, les Google Glass de demain seront-elles des accessoires de mode ?

Les Google Glass que l’on connait actuellement proposent une esthétique assez spéciale, certains aimeront, d’autres détesteront. Mais le géant américain a décidé de mettre tout le monde d’accord en faisant appel à un fabricant de lunettes dont les produits sont populaires auprès du grand public : l’italien Luxottica. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais c’est celui de la compagnie qui se cache derrière – notamment – les marque Ray-Ban et Oakley. Google a annoncé, lundi 24 mars, qu’un partenariat allait lier les deux entreprises.

Mode et tech

Google s’occupera de la conception des lunettes quand Luxottica gèrera la fabrication ainsi que la distribution. La société italienne fait partie des leaders du marché de la lunette et possède des milliers de points de vente, ce qui pourrait faciliter l’expansion des Google Glass. Le géant américain nous promet que le fruit de cette collaboration sera « un compromis entre mode, usage de tous les jours et technologie innovante« . Espérons que le résultat soit un peu plus discret que ce qui se fait actuellement et qui provoque quelques moqueries sur la toile.

GGRayBanUn partenariat encore mystérieux

Assez peu d’informations ont été données quant aux résultats de cette collaboration. Nous ne connaissons ni la date ni le prix des Google Glass version Ray-Ban (ou Oakley). Il y a cependant fort à parier que ces versions de marque coûteront un peu plus chères que leur équivalent ‘de base’ (1.100 € pour le moment). Pour la date de sortie, nous serions tentés de prédire une commercialisation simultanée de tous les modèles, classiques et haut de gamme, mais ne nous projetons pas trop.

Les Google Glass version fashion, c’est pour bientôt.

(source)


2 commentaires

  1. LA google glass ( c’est une lunette). Sinon ce serait les google glasses

    • Axel-Cereloz on

      Google Glass est le nom du produit, on ne met pas de s à un nom propre. Et, si je ne m’abuse, on dit une paire de lunettes ou des lunettes. 😉

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Galaxy_S5_Experience_a
Galaxy S5 Experience : faites connaissance avec le fleuron de Samsung

Envie de découvrir le Galaxy S5 avant de l’acheter, pas de souci, il y a une appli pour ça.

Fermer