Les Google Glass débarquent (discrètement mais officiellement) en Europe

Les Google Glass débarquent officiellement en Angleterre.

Google Glass UK

Depuis le jour où elles ont été présentées au public, les lunettes à réalité augmentée de Google n’étaient encore disponibles qu’aux Etats-Unis, via le programme Glass Explorer. Bien évidement, de nombreux Français ont déjà pu mettre la main sur ces lunettes et des sites de vente en ligne ont même déjà pu vendre, momentanément, des stocks limités.

Mais pour la première fois, les Google Glass sont officiellement disponibles dans un pays autre que les Etats-Unis. En effet, les Explorer Edition, ainsi que ses accessoires, sont désormais listés sur le site Google Play, au Royaume-Uni. Le prix de l’une de ces lunettes s’élève à 1.000 livres, ce qui équivaut à 1251 euros (sans les divers accessoires).

Pour le moment, on ne sait pas quand est-ce que le programme de Google va s’étendre à d’autres pays Européens. Il faut juste savoir que la conférence annuelle Google I/O se déroulera les 25 et 26 juin. On y entendra peut-être parler des Google Glass.

Par ailleurs, le journal The Guardian, réputé pour les révélations qu’il a publié, a choisi le même jour pour lancer son Glassware (application pour Google Glass), qui permet de recevoir des notifications et de recevoir certains contenus sous format audio.

Voici également un court clip vidéo publié par Google, à l’occasion du lancement des Glass au Royaume-Uni.

(Source)


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
fruits et legumes
Nestlé veut installer un « générateur de nourriture » intelligent dans votre cuisine

Le géant de l'agro-alimentaire Nestlé se lance dans un drôle de projet : Iron Man a pour ambition de vous...

Fermer